• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Bonjour ,
      comment s’y prend t’on pour realiser une peinture 3 Tons sur une carrosserie ?
      ou la trouver ?
      Merci

Jeep-86
      Participant

Tu me l’emmène et je te la peint…

Thierry63Thierry63
        Participant

merci c’est sympa ,
          mais je voudrais bien essayer

Jeep35Jeep35
          Participant

je pense qu’il y a une couleur de base(olive drab) , là desssus tu détermines les zones des autres couleurs et tu y vas. Noir Brun si tu es otan ….

Jeep-86
            Participant

Que dal.

Va sur mon site, j’en parle: http://vehiculesmilitaires.free.fr

Si tu as besoin de plus de conseils, contact moi sur mon adresse mail: militaire22@hotmail.com

De même si tu as besoin de peinture camo (vert, marron et noir), contact moi.

Thierry63Thierry63
              Participant

merci jeep 35
                et a toi aussi jeep 86 par ailleurs tu ne serais pas anciennement Jeep.fr
                si c’est le cas toutes mes amitiés on se connait de vieux (cherches dans ta petite tete);-) ,
                en fait je suis en vu d’acheter un P4 (peinture pourri à refaire donc ) et comme j’ai la belle remorque en 3 tons je veux (si j’achete le refaire dans la teinte 3 tons )
                par contre ou on trouve de la piece P4 ?si tu as des adresses envoies les moi par mail
                a + Thierry
                😉

Jeep-86
                Participant

Exacte Thierry, ça me disait bien quelque chose ton pseudo…

Pour les pièces toi qui es sur Clermont Fd, tu peux voir avec Hubert (Surplus US). Bon c’est pas le top mais c’est pas loin de chez toi.
                  Attention les pièces proviennent parfois de véhicules accidentés achetés par lot…
                  Sinon s’il te faut un truc bien spécifique, demandes moi et je verrais ce que je peux faire.
                  Pour la peinture si t’as besoin n’hésites pas.

Thierry63Thierry63
                  Participant

Pas de probleme si je fais affaire t’as pas fini d’avoir de mes nouvelles 😉
                    ton site est super en +
                    😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.