- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › peinture marquage technique
Les marquages techniques (pression des pneus, vitesse, ou sur jerican…) sont de couleur jaune.
Quel type de peinture utilisez vous et quelle couleur exacte.
Merci d’avance.
Pour les petits marquages, j’utilise de la peinture à maquette, sinon une bombe de peinture chez tous les accessoiristes auto, si possible en satinée.
Pour le jaune, un bon jaune jonquille fait l’affaire pour des marquages neufs, sinon plus clair pour des marquages “patinés”
tout ces marquages n etaient pas fait qu en jaune , je pense qu ils etaient meme plus souvent en blanc .
J’ai lu à plusieurs reprises que les marquages techniques étaient réalisés en jaune, d’une part pour être visibles et d’autre part pour ne pas interférer les marquages tactiques réalisés en blanc. Bien entendu il faut qu’il reste de la peinture jaune! en temps de guerre et d’après guerre on prend ce que l’on a sous la main.