• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    celestin
    Participant

Bonjour a toutes et a tous

une petite question j ai de la peinture olive drab a acheter

Y a t il une difference de qualité selon le fournisseur (jeepest:jeep village:jeep sud est : jpsa…….)?????

la qualité est elle la meme entre la bombe et le pot de peinture ????

Puis je faire les petites retouche finale en bombe sans que cela ce remarque??,

Bien a vous

😕

ours64
      Participant

Pourquoi ne prend tu pas un exemplaire de ta peinture pour en faire faire ??
        La mienne est de référence Fleet 6111 T, c’est celle que j’ai trouvé le plus approchant de l’échantillon que j’avais. D’autres “tirent” sur l’olive drab ou autre…
        La même teinte peut différencier légèrement d’un fournisseur à l’autre… et la peinture en bombe je ne suis pas “pour”.. m’est c’est mon opinion personnelle et n’engage que moi

ours64
        Participant

mais c’est mon opinion personnelle et non pas “m’est c’est…” quelle horreur ! faute de frappe !

guy51
          Participant

salut,perso je prends ma peinture chez Jeepest et aucun soucis ; pour les retouches j’utilise un aerographe de modeliste (qqs euros chez Conrad) branché sur le compresseur et un boulot parfait !

celestin
            Participant

je n ai pas la possibilité de faire la peinture dans une etuve je fais ca dans le garage de beau papa dois je quand meme mettre du chauffage portatif dans la piece???

😕

guy51
              Participant

un site sympa si tu debutes en peinture :
                http://jcfressaix.free.fr/ 😉

celestin
                Participant

merci pour l info cher miljeeper

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.