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    Messages
  • #94591
    jux
    Participant

      ca n’a en effet pas l’air bien compliqué, je vais attendre d’être rentrée à Annecy pour m’y mettre et je vous tient au courant.
      Merci de votre aide plus que précieuse en tous cas !

      #94597
      jerry-can
      Participant

        ben ,vue que le ct est fait, commande les pieces neuves maintenant ,que c’est plus urgent 🙂
        pour la pate a joint ,c’est pas tout le tube qu’il faut utiliser 😛 sinon c’est sur ca va deborder 😮
        mdr 😀

        #94599
        pierrot25pierrot25
        Modérateur

          c’est pour cela que j’ai précisé “un fil de pâte à joint”, j’ai remonté de nombreuses pièces ainsi et pas de problèmes, mais il faut que ce soit fait soigneusement, comme l’a précisé frenchy, si on met le paquet ça peut causer de la casse et boucher certains orifices..

          A+ 😉

          #94602
          frenchy
          Participant

            et quand il y a des joints papiers en place, remetre des joints papiers… ça, cela s ‘appelle faire de la mécanique ou de la restauration…. 😀 😉 sans vexer personne

            #94607
            landais52
            Participant

              petite précision,si il faut chager le calostat, ne pas etre surpris si le neuf n’est pas identique à celui qui était en place…Il y a différent modèle dans le commerce 😉

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