Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. » Perte eau par le trop plein
ca n’a en effet pas l’air bien compliqué, je vais attendre d’être rentrée à Annecy pour m’y mettre et je vous tient au courant.
Merci de votre aide plus que précieuse en tous cas !
ben ,vue que le ct est fait, commande les pieces neuves maintenant ,que c’est plus urgent 🙂
pour la pate a joint ,c’est pas tout le tube qu’il faut utiliser 😛 sinon c’est sur ca va deborder 😮
mdr 😀
c’est pour cela que j’ai précisé “un fil de pâte à joint”, j’ai remonté de nombreuses pièces ainsi et pas de problèmes, mais il faut que ce soit fait soigneusement, comme l’a précisé frenchy, si on met le paquet ça peut causer de la casse et boucher certains orifices..
A+ 😉
et quand il y a des joints papiers en place, remetre des joints papiers… ça, cela s ‘appelle faire de la mécanique ou de la restauration…. 😀 😉 sans vexer personne
petite précision,si il faut chager le calostat, ne pas etre surpris si le neuf n’est pas identique à celui qui était en place…Il y a différent modèle dans le commerce 😉