• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    manvir
    Participant

salut,
      j’aimerais poussé un petit coup de gueule !
      En effet je m’apercois qu’il y a de plus en plus de pseudo professionel dans le milieu de la Jeep !!
      Je ne suis pas tout seul je pense a rechercher des pieces de jeep, mais vu les propositions de ces “particuliers” pour des pieces d’occas, cela devient du delire …
      C’est quasiment aussi chere que du neuf
      😮
      Messieurs quitte a faire de l’argent, mettez vos pieces aux encheres (il y a toujours des c… pour acheté hors de prix )!
      Ou ouvrez des boutiques !!
      Je sais vous allez me dire, c’est l’offre et la demande ! Mais bon il faut quand meme resté raisonnable .
      Je prend un exemple tout bete , un demarreur de jeep 6 V, en boutique cela oscille entre 275 et 300 € en neuf !
      Certain vous les proposes a 250 € a reviser (donc a coup sur , il est mort
      😛 ) + les frais de port 15€
      Vous voyez le resultat ….
      Enfin bref, je suis de plus en plus deçu par l’esprit jeepiste …
      A+
      manu (jeepiste desolé ..)

manvir
      Participant

salut manvir 😀
        😕 comment faire 😕
        pas trop facile 🙁

[ Edité par soldat02 le 9/5/2006 21:48 ]

WILLYS43
        Participant

Salut Manvir,
          Salut à tous,

Félicitations pour avoir placer ce post dans le chapitre “Associations”.
          C’est vrai qu’aujourd’hui de plus en plus d’offres de pièces sont mises en ligne par des “professionnels amateurs” qui vendent à tour de bras des pièces sur nos forums ou sur Ebay à des tarifs qui dépassent la raison. C’est tout bénéfice pour eux: pas de TVA, pas de recours possible pour l’acheteur, pas de soucis d’enseigne à défendre… Au résultat on paie cher de la daube!
          Heureusement qu’il y a les associations qui regroupent de vrais amateurs passionnés qui s’échangent ou partagent leurs pièces dans la camaraderie et à des prix d’amis!!! J’en veux pour exemple l’association à laquelle j’appartiens grâce à laquelle nous avons découvert l’entraide dans nos restaurations et nos entretiens (pièces et précieux conseils).
          Moralité: adhérer à une association c’est lui permettre de survivre grâce à vos cotisations mais c’est aussi rencontrer des amis, se balader avec eux et la solidarité entre collectionneurs.
          Boycottons ces “vendeurs” avides de gain! 😡

lio34
          Participant

OK, je suis tout à fait d’accord avec toi, et c’est justement ça l’esprit jeep, de gueuler et mettre le problème sur la table… 😉

Fred
            Participant

Oui, la meilleur solution, comme le dit willys43 c’est le boycote. Ne plus cree de demande au pres de c’est gens, les feras revenir à la réalité

pmkpmk
              Modérateur

Arretez tous de vous cacher derriere votre petit doigt, on achete tous trop cher et on ne revend jamais assez cher . POINT.

MillerMiller
                Membre

Sir Yes Sir !

Fred
                  Participant
                    bonjour
                    pmkpmk
                    Modérateur

Bonjour 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.