- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2006 à 19h34 #11589
salut,
j’aimerais poussé un petit coup de gueule !
En effet je m’apercois qu’il y a de plus en plus de pseudo professionel dans le milieu de la Jeep !!
Je ne suis pas tout seul je pense a rechercher des pieces de jeep, mais vu les propositions de ces “particuliers” pour des pieces d’occas, cela devient du delire …
C’est quasiment aussi chere que du neuf
😮
Messieurs quitte a faire de l’argent, mettez vos pieces aux encheres (il y a toujours des c… pour acheté hors de prix )!
Ou ouvrez des boutiques !!
Je sais vous allez me dire, c’est l’offre et la demande ! Mais bon il faut quand meme resté raisonnable .
Je prend un exemple tout bete , un demarreur de jeep 6 V, en boutique cela oscille entre 275 et 300 € en neuf !
Certain vous les proposes a 250 € a reviser (donc a coup sur , il est mort
😛 ) + les frais de port 15€
Vous voyez le resultat ….
Enfin bref, je suis de plus en plus deçu par l’esprit jeepiste …
A+
manu (jeepiste desolé ..)9 mai 2006 à 19h44 #34244salut manvir 😀
😕 comment faire 😕
pas trop facile 🙁[ Edité par soldat02 le 9/5/2006 21:48 ]
10 mai 2006 à 8h05 #34249Salut Manvir,
Salut à tous,Félicitations pour avoir placer ce post dans le chapitre “Associations”.
C’est vrai qu’aujourd’hui de plus en plus d’offres de pièces sont mises en ligne par des “professionnels amateurs” qui vendent à tour de bras des pièces sur nos forums ou sur Ebay à des tarifs qui dépassent la raison. C’est tout bénéfice pour eux: pas de TVA, pas de recours possible pour l’acheteur, pas de soucis d’enseigne à défendre… Au résultat on paie cher de la daube!
Heureusement qu’il y a les associations qui regroupent de vrais amateurs passionnés qui s’échangent ou partagent leurs pièces dans la camaraderie et à des prix d’amis!!! J’en veux pour exemple l’association à laquelle j’appartiens grâce à laquelle nous avons découvert l’entraide dans nos restaurations et nos entretiens (pièces et précieux conseils).
Moralité: adhérer à une association c’est lui permettre de survivre grâce à vos cotisations mais c’est aussi rencontrer des amis, se balader avec eux et la solidarité entre collectionneurs.
Boycottons ces “vendeurs” avides de gain! 😡10 mai 2006 à 8h13 #34251OK, je suis tout à fait d’accord avec toi, et c’est justement ça l’esprit jeep, de gueuler et mettre le problème sur la table… 😉
10 mai 2006 à 12h42 #34256Oui, la meilleur solution, comme le dit willys43 c’est le boycote. Ne plus cree de demande au pres de c’est gens, les feras revenir à la réalité
10 mai 2006 à 13h29 #34257Arretez tous de vous cacher derriere votre petit doigt, on achete tous trop cher et on ne revend jamais assez cher . POINT.
10 mai 2006 à 15h54 #34260Sir Yes Sir !
11 mai 2006 à 12h59 #34273bonjour
11 mai 2006 à 17h36 #34279Bonjour 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.