• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    JUJU69
    Participant

Bonjour à tous,

Le forum à l’air d’être très sympa, avec une multitude d’infos, alors j’ai décidé de m’inscrire pour partager avec vous cette folle passion qui, lorsque l’on y a gouttée ne nous lâche plus.
      Les présentations : je m’appelle Fred j’ai 38 ans, et je suis l’heureux propriétaire d’une Ford composite body de 1942.
      Ma titine avant d’arriver dans le garage, à eu plusieurs propriétaires ( 2) après sa reforme militaire, elle a durement travailler chez un agriculteur, puis racheté par un garagiste elle a été vendue à des particuliers pour faire de la balade en montagne.
      Apres deux ans de bons et loyaux services, et devant une consommation de super importante, ces personnes ont décidées de la vendre au profit d’un véhicule diesel.
      Voila l’histoire de mon véhicule.
      Je me suis fait plaisir pendant deux ans, avant qu’un de mes copains, me souffle la bonne idée d’une restauration.
      Attaquer ce genre d’entreprise seul, je me sentais pas de taille, mais avec mes trois lascars (1 est en train de retaper une willys, l’autre c’est déjà fait, et le dernier est un bon mecano) cela me semble tout à fait réalisable.
      Alors en trois week end, je me suis lancé dans l’aventure, à ce jour tout est démonté et je vais attaquer la restauration par ordre, châssis, ponts, après un inventaire des pièces bien fatiguées……….
      Il faut dire que pour l’utilisation dans le monde agricole, elle a subit de légères modifications……
      Malgres soit disant une restauration « garagiste » elle est bien fatiguée la titine.
      Voila pour la présentation.

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Salut Juju !

Bienvenue sur le forum, à bientôt si tu as des questions, et tous en choeur :

Juju, des photos, Juju, des photos !!! 🙂 🙂

Benleroy
        Participant

Bienvenu parmis nous, n’hésite pas a poster de nombreuses photos!

pmkpmk
          Modérateur

🙂 🙂 🙂

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Juju”69″, aurait-on la chance d’avoir un Lyonnais (ou assimilé) de plus sur le forum??

thierry42
              Participant

salut à toi et bienvenue ! 😀

encore quelqu’un de la région rhône-alpes !! 😀

photos !! photos !!

landais52
                Participant

Bienvenu au club et surtout:
                  des photos, des photos……..

JUJU69
                  Participant

Je n’arrive pas à joindre des photos je vous les fais parvenir sur votre boite perso

MillerMiller
                    Membre

la procédure est ici : http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/

Miller
                      😉 😉

Benleroy
                      Participant

Utilise plutot ceci ;). http://www.imagilive.com/

Elles seront minuscules sinon

😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.