Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › petite question
je viens de restaurer une jeep Willys d’aout 1942
Sur les pares chocs j’ai 4 trous bouchés avec des rivets (peut être d’usine) je souhaiterais savoir si quelqu’un peut me dire à quoi cela servait
merci
salut,
et vous passiez par la présentation, ca serait sympa non ? Histoire de faire connaissance .
C’est ici : http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewforum.php?forum=19
Je pense après cela que vous aurez réponses à toutes vos questions .
voici les photos
je vous pris de m’excuser ou avais je la tête
bonjour a tous
je m’appelle nicolas je suis un grand adepte de ce forum et je me suis enfin décider a mi inscrire.
je suis l’heureux propriétaire d’une jeep willys (mb 165971) restaurer depuis peu.Et je souhaitrai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur ces fameux trou
Salut Nico
Ils sont placés où et comment tes rivets ?
Une photo serait bienvenue.
Normalement il n’y a rien sur le pare choc, c’est un simple fer en U fixé par 4 boulons traversant les ailes du fer, rien sur la face avant, sauf le passage de la manivelle.
Les 4 trous se situe sur les pares chocs arrière.Ils sont en forme de carré et espacé d’environ 7 cm.
Aucune photo visible :s.
Tu parles du longeron ou des bumperettes?
Une photo! une photo! ..please
Peut etre pour le marquage d’unité ?
Comment mettre une photo?
Merci d’avance
Un marquage avec des rivets? 😮 😀
Les trous se situe sur les bumprettes
Juste par certitude, le chassis est réelement willys (on vois de tout sur le forum)
A mon avis tu peux retirer les rivets et reboucher.
Ce serait pas de trous laissés par des clignotants !
Il s’agit belle et bien d’un chassis willys (MB 165971)
Qant aux clignotants ils se situaient a l’emplacement des feux d’origine.
Mais il ne s’agit pas de la première jeep que je voit avec se types de trous sur les bumprettes.
Ce n’est pas un montage d’usine en tt cas.
Et la fixation d’un portique ou d’une autre pièce se ferait directement sur la traverse et non sur les bumperrettes.