Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Petite trouvaille pour 7€
- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2012 à 19h18 #21970
Dimanche, en fin de journée, ma femme ma convaincu d’aller faire un tour sur un vide grenier à coté de chez moi car elle cherche une table de salon à restaurer, je me suis dit pourquoi pas.
On se gare…… pas grand monde car pas mal de vent, pas trop d’exposant puis je m’approche d’une premiere table et barda au sol tenu par une dame (la soixantaine) ou se trouver un vieux volant d’alfa romeo (c’est lui qui à attirer mon attention), des phares de tracteurs, une caisse pleine de vis et ecrou, des vetements de mecanicien, d’enfants, une garde boue de moto, des soufflets, puis un carbu de Jeep CARTER, un tracteur pour enfant, des livres de la guerre 42/45, de tintins, des bougeoirs, un vieux support à bouteilles d’alcool de bar……………merde j’ai rater un truc………houla faut que je revienne en arriere, un carbu CARTER !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait à peine que 5 minutes que je suis là….. je le sors delicatement de la caisse ou il etait car il est encore muni de la plaque d’entretien d’origine, je l’inspecte, à droite à gauche, dessus, dessous (houla il est complet) et là elle me crie aller Monsieur !!!!! 10€ est il est à vous ……!!!!!! mega surpris de ce prix ridicule 😮 😮 , je m’exclame avec etonnement 10€ !!!!!!!!!! et là elle me repond, je n’irai pas en dessous de 7€.
Avec un grand sourire, je lui repond: “c’est bon je vous le prend, en esperant que je fais une affaire (sur le ton de la plaisanterie) !!!!!!!” et là elle me dit “pour moi c’est une affaire de vous le vendre à ce prix là, car ca m’encombre plus qu’autre chose et je sais pas ou ca va, peut etre le tracteur de mon pére mais je l’ai plus……….”
Pas de probleme madame, voila…..7€
Merci Madame, bonne journée.
ET moi qui chercher un pied de carbu…….
[ Edité par hanson le 24/9/2012 21:18 ]
24 septembre 2012 à 19h21 #124689Ah la vache 7 euros le bestiau , incroyable !!!!
le moins cher que j’ai trouvé c’était 80 euros et il était pas ds cet état la !
Guiguif1hanson a écrit :
Dimanche, en fin de journée, ma femme ma convaincu d’aller faire un tour sur un vide grenier à coté de chez moi car elle cherche une table de salon à restaurer, je me suis dit pourquoi pas.On se gare…… pas grand monde car pas mal de vent, pas trop d’exposant puis je m’approche d’une premiere table et barda au sol tenu par une dame (la soixantaine) ou se trouver un vieux volant d’alfa romeo (c’est lui qui à attirer mon attention), des phares de tracteurs, une caisse pleine de vis et ecrou, des vetements de mecanicien, d’enfants, une garde boue de moto, des soufflets, puis un carbu de Jeep CARTER, un tracteur pour enfant, des livres de la guerre 42/45, de tintins, des bougeoirs, un vieux support à bouteilles d’alcool de bar……………merde j’ai rater un truc………houla faut que je revienne en arriere, un carbu CARTER !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait à peine que 5 minutes que je suis là….. je le sors delicatement de la caisse ou il etait car il est encore muni de la plaque d’entretien d’origine, je l’inspecte, à droite à gauche, dessus, dessous (houla il est complet) et là elle me crie aller Monsieur !!!!! 10€ est il est à vous ……!!!!!! mega surpris de ce prix ridicule 😮 😮 , je m’exclame avec etonnement 10€ !!!!!!!!!! et là elle me repond, je n’irai pas en dessous de 7€.
Avec un grand sourire, je lui repond: “c’est bon je vous le prend, en esperant que je fais une affaire (sur le ton de la plaisanterie) !!!!!!!” et là elle me dit “pour moi c’est une affaire de vous le vendre à ce prix là, car ca m’encombre plus qu’autre chose et je sais pas ou ca va, peut etre le tracteur de mon pére mais je l’ai plus……….”
Pas de probleme madame, voila…..7€
Merci Madame, bonne journée.
ET moi qui chercher un pied de carbu…….
[ Edité par hanson le 24/9/2012 21:18 ]
24 septembre 2012 à 19h34 #124690En effet belle trouvail
A 7euros il aurait été malheureux de la laisser même a 10 euros 😀Nico
24 septembre 2012 à 19h35 #124691Et tu n’as pas demandé à cette dame si elle avait toujours les pièces qui se trouvent fixées sous ce carbu? 😮
24 septembre 2012 à 19h38 #124692C’est clair Nico !!!!!!!
24 septembre 2012 à 20h47 #124699jean-marie a écrit :
Et tu n’as pas demandé à cette dame si elle avait toujours les pièces qui se trouvent fixées sous ce carbu? 😮effectivement, ou d’autres ferrailles de ce genre au fond d’un garage 😮 😮
-°\IIIII/°-
24 septembre 2012 à 20h57 #124700super !
c’est un carbu 1er model de cj2a , pas fréquent a trouver pas trop bidouillé !
svp , il y a quoi de marqué exactement sur la plaquette de controle en laiton ?24 septembre 2012 à 21h07 #124701Sur la plaque: 596 S
Et frapper a cote d’un des poinçons: J-6 2
24 septembre 2012 à 21h09 #124702Cela dit, je ne vois pas trop la différence avec un W-O de MB.
Et j’ai poser toutes les questions a cette dame, a savoir ou se trouve la Jeep. Elle ne sait pas.
[ Edité par hanson le 24/9/2012 23:10 ]
24 septembre 2012 à 21h14 #124704c’est bien ca , un carbu 1er model de cj2a de octobre 46
les 1er 596 était montés avec le couvercle de cuve de 539 ww2
belle pioche !25 septembre 2012 à 17h41 #124735A un detail pres, il est identique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.