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1 décembre 2009 à 23h34 #17704
Bonsoir,
Qlq ‘un aurait il une photo du contacteur au pied pour le démarrage du moteur.
J’aimerai voir sur la photo, partie compartiment moteur, les deux bornes branchées, batteire + et câble allant vers le démarreur. + une photo de l’ensemble du démarreur avec le contacteur.
C’est pour être sur de positionné parfaitement les nouveaux câbles et de ne pas mettre le feu à la titine 😉Merci à tous
3 décembre 2009 à 22h27 #85884Oui bon ça n’ameute pas trop la foule, je sais que l’endroit est vraiment mal foutu, mais une petite photo, serait malgré tout la bienvenue!!!!”SvP”
3 décembre 2009 à 22h43 #85885cela n’a aucune importance
4 décembre 2009 à 8h11 #85887Tout à fait, mais j’ai failli foutre le feu à ma jeep a cause de ce contacteur, donc depuis, j’ai comme un peu la trouille..
Je sais que c’est exagéré d’avoir peur, mais comme ma maison a déjà brûlé une fois depuis, je suis un peu stressé avec les incendies 🙁4 décembre 2009 à 10h02 #85889Je suis confronté au même problème, je vais prendre un gabarit sur une autre jeep et installer mon contacteur en faisant les trous comme sur l’autre Jeep, de sorte que ça va faire un ” copier coller” et je ne vois pas ou est le risque !
4 décembre 2009 à 12h51 #85891Pourtant Bernard, tu as le “Special Colleau Fire Extinguisher” 😀
Je dois avoir qq photos chez moi, je regardera ca demain dans la journée.
5 décembre 2009 à 9h48 #85905Comme le dit jm , aucune importance, par contre avant d’entreprendre ce genre de manoeuvre, impérativement débrancher la masse de la batterie !
Vu la conception d’origine du circuit électrique,le peu de protection et la qualité de certaines pieces de reproduction, le contacteur de stop par exemple, le contacteur de démarrage également, il faudrait être fou pour laisser une batterie branchée sur une jeep.
Et certainement sur une jeep parquée dans un garage attenant à une habitation !
Pour ce qui est de ton contacteur, les deux câbles doivent être positionnés de manière à ne rentrer en aucun cas en contact avec une partie métallique, que ce soit au niveau du contacteur ou de la carrosserie.
En d’autres mots, bien rester sur l’isolant du contacteur.Jean.
[ Edité par jbwillys le 5/12/2009 10:55 ]
5 décembre 2009 à 20h51 #85917Le + à droite et le – à gauche
5 décembre 2009 à 21h25 #85919Positif négatif ?????????????? 😕
5 décembre 2009 à 23h18 #85920william a écrit :
Le + à droite et le – à gauchenickel, avec ça tu vas avoir un démarrage du tonnerre :cd
-°\IIIII/°-
6 décembre 2009 à 8h29 #85925demarrage du feu de dieu 😮 😮
6 décembre 2009 à 8h34 #85926Qui cherchait un poste à souder ? 😛
7 décembre 2009 à 16h48 #85973Mdr les mecs. Ben. Chuut je sens que je devrais fournir des explications 🙂
si jeme souviens bien de mon contacteur vu de face côté moteur.
Mon câble + partait sur le côté droit et le – du cote gauche et partait vers le démarreur. Si bien sur il ne touche pas la aisse ou le moteur
Ben. J’attends tes photos…..sacrebleu!!!!7 décembre 2009 à 18h18 #85975Dranan a écrit :
Mon câble + partait sur le côté droit et le – du cote gauchesi tu insiste comme ça, tu vas finir par l’avoir ta soudure 😛 😮
-°\IIIII/°-
7 décembre 2009 à 21h22 #85979Voici des photos.
Le fil rouge sur le bouton blanc et le fil vert sur le bouton bleu 😛
On ne voit pas bien sur la photo mais il y a un isolant entre les deux bornes.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12411739
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12411739 -
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