Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › photo d’époque
c’est beau
La 82 est prise à St Laurent du Pont .
Willys… 😛 , je crois que les gars à son bord s’en tapent..Sauver leur peau..Ils ont raison..
Comme dit Lolo Willys only 😛
Que cache la tâche noire sur le casque du conducteur ?
😕
Bonsoir à tous..
la censure étant présente à cette époque..US Army oblige sur les photos représentant des images militaires..
TIens certains savent pourquoi réellement cette censure???
je pense à un trèfle peut être…
J aime bien le décompte derrière sur le Bunker ainsi que certains détails..couteaux, Holster de 45, Garand…Thompson etc etc..
Belle Photo de groupe !!! 😉 😉
Merci pour le partage!!
Maissssssss domage pas costaud le pare choc de bippppppppppp!!
Mais que m’arrive t’il 😕 😕 je n’arrive pas a dire ce mot!!
[ Edité par lolo le 28/10/2016 21:13 ]
pmk a écrit :
Que cache la tâche noire sur le casque du conducteur ?
😕
J’ai plein de photos (que je vais partager ici) ou il y a des coups de marqueur…
Le but était de ne pas pouvoir identifier l’unité ni le lieu où la photo était prise…
Sauf erreur de ma part, il s’agit de la diffusion du premier message d’arrêt des hostilités sur le front ouest . La trève du 7 mai1945. La tâche noire censure.
le pare choc ferraille ford peut être 😛 Lolo qu’en penses tu? 😛
Bonjour à tous.
C’est l’écoute de la radiodiffusion d’un match de baseball, le 8 octobre 1944, près de la ligne siegfried ( source ” The us army jeep at war” ). Après recherches ce serait le match opposant les browns de st louis contre les cardinals ( card’s ) de st louis également, ces derniers vainqueurs, je crois car je n’y comprends rien.
Salutations.
Ce serait plutôt le 5 octobre.
http://www.baseball-reference.com/postseason/1944_WS.shtml
https://m.reddit.com/r/Colorization/comments/319smp/wwii_us_gis_listen_to_1944_world_series_a/
[ Edité par dandep le 29/10/2016 12:16 ]
Je suis IMPRESSIONNE !!!
Bravo !!!
Maisssssss tu es excellent Dandeppppppp!!
terribleeeee!!! quel fouineeeeee pour aller retrouver ça !!
bien joué!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
notez les roues