Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › Photos à voir
Bonjour,
Non les pluies acides !!
😛 😛
bonsoir a tous
il reste un bout du chassis accroché a la lame avant gauche, mais le reste???
elle est ou cette jeep 😕 😕 😕 …rick
C ‘est tout simplement une Ford ! 😛 😛 😛
Ceci explique cela…. 😀 😀 😀 😉
a quoi tu as vue que c’est une ford? 😛
Parce qu’elle est tout pourri et qu’elle ne roule pas ! 😀 😛 😆
Voilà, comme beaucoup de ford et aussi parce qu’elles pourrissent plus vite que les autres.. 😛 😛 😛
GNE GNE GNE
Je ne suis pas certain que ce soit une Ford ou alors elle a un filtre à huile de Willys. 😛
Il a tellement frotté pour voir les FFFFFFFFFFFF! 😀 😛 😆 😆 😆
voilà donc pourquoi les Ford sont plus rares que les willys 😛 😛
Ford a voulu copier Willys, en apparence, c’est réussi, mais en qualité….. 😮
Bon….je me sauve 😀 😀
-°\IIIII/°-
qu’ils sont potache 😛 😛 😛
Mais le pire, c ‘est qu’en réalité, c’est pratiquement cela ! 😛 😛 😛 😛
Ca m’a l’air une jeep auto-école …….. 😛
Bonjour ,
effectivement pour avoir eu un ami militaire à Djibouti, ces dépots existaient sur plusieurs endroits .C’est vrai c’est très loin ; mais à l’heure actuelle si tout avait été rapatrié et stocké ; bon nombre de pièces auraient été recyclées .
Quand je vois ce qu ‘ose vendre certains dans les annonces diverses par internet…; je me demande si ils ne sont pas allés les chercher là bas pour ensuite nous extorquer des fonds en France.! :shot
C’est mon avis et je tenais à vous le faire partager .
Si j’avais de l’argent ;je pense que je prendrais le temps de jeter un oeil sérieusement et je rapatrierai de la pièces. Il y a surement des pièces valables quoiqu’on dise . Je pense que certains le font; il y a même un dépot fermé , tenu par un djiboutien qui fait ce travail de tri sauf si désormais tout est trié…
Enfin l’avantage c’est que le sablage est en partie réalisé!
😀
Bonne journée
Eric18 😉
Bonjour
C’est une maquette dans un aquarium?