Accueil › Forums › Documentation en Vrac › L’histoire World War II › Photos d’époque WW2
Bonjour Michel
Je pense plutôt que la photo est en miroir.
c’est le coté conducteur que nous voyons…??
-°\IIIII/°-
Bonsoir
C’est la rançon des tirages papiers. S’il n’y a pas de repère évident sur la photo, il est facile d’inverser le négatif dans l’agrandisseur.
L’indice c’est le marquage à l’arrière de la caisse “AB” inversé.
Bien vu, on est rassuré, j’ai même cru un instant qu’il avait le casque de son lecteur MP3 sur les oreilles pour ne pas entendre le vacarme! 😛
La photo n’est pas inversée, sinon où sont les outils 😕
On devine les fixations du boitier radio et la roue de secours est du bon coté 😛
Je pense effectivement que l’échappement est à l’arrière 😉
Effectivement
Bien vu
En effet on pourrait croire que l’image est inversée mais en regardant bien le passager ne tient pas le volant mais il tient la glissière du pare brise .
C’était juste une idée, sur un chassis Willys: https://drive.google.com/file/d/1wthudAoqGJmy0MGYU6p-VVwWDztjaxl-/view?usp=drivesdk
Oui effectivement….on verrais l emboutissage de la carrosserie pour la pelle et hache…
-°\IIIII/°-
Bonsoir,
Bonsoir,
En effet, à partir de février 1945, le pot d’échappement était monté à l’arrière, et c’est le cas sur la mienne 😉
Bonjour, dans cette Jeep on y voit le Field Marshal Montgomery, le Lieutenant Général Horricks qui commande la 30th Corps en visite à Goch Allemagne .
Bonjour
Sympa la protection ! on est pas Field Marshal pour rien …
Bonsoir, devant le Fouquet’s en septembre 1944 photo d’un particulier Parisien .
j ai l impression que la photo est inversee car le fouquet s est sur un angle qui est oppose a la photo…. sauf a ce que ce soit une version autre que celle des champs elysees…
y en a qui disent, y en a qui font.....