• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ltmacfly02
    Participant

Quelques photos prises cet après-midi lors d’une petite balade.

A refaire avec d’autres milljeepers j’ai trouvé de chouettes coins (par la route) et de chouettes chemins de forêt 😛 en rentrant direction éléphant rose pour bien nettoyer tout ca 😛 😛 😀

et une petite halte en foret ou je suis tombé sur ce monument

Voila, en espérant que la prochaine fois on soit plusieurs 😛 😉

ltmacfly02
      Participant

😛

jbwillysjbwillys
        Participant

Bonjour,
          Ce qui est manifeste, il parait moins compliqué de rouler décapoté dans ta région qu’ici !
          Magnifiques photos, merci à toi.

Jean. 😉

benoit89
          Participant

salut
            Tu es de l’yonne?
            Benoît

morane89
            Participant

le compte a rebours a commencé benoit..retour à MICHERY – 10 mois

ROLY
              Participant

cheveux courts et bien coupés ; tenue safari
                bien sayante ,botines bien cirées ; regard
                scrutant l’horizon ; pour sur tu aurais pu poser pour une publicité de l’armée . 😀

ltmacfly02
                Participant

merci

alors la tenue est une tenue M42 (para alliés pendant le debarquement)

je venait de la recevoir 😉
                  aujourd’hui j’ai recu mon casque M1 et demain ma Thompson ensuite je n’aurais plus que l’ecusson 101eme airbone a coudre sur l’epaule 😉

ps je suis en seine et marne (meaux)

Richmond-Ford
                  Participant

Bonjour
                    Photos prises entre Monthyon et Penchard, au dessus du TGV, fait gaffe certaines photos prises dans un terrain privé 😮

jbwillysjbwillys
                    Participant

Bonjour collègue,
                      Magnifique ta tenue, j’ai exactement la même, hormis que sur la mienne, j’ai plein de décorations, et cerise sur le gâteau, ma femme vient de m’offrir deux grenades que j’attache à mon ceinturon.
                      Si je peux te donner un bon conseil, si un jour tu devais participer à des commémorations un WE entier, fais comme moi, je dors complètement habillé, j’arrive difficilement à rentrer dans mon sac de couchage, mais tout fini par rentrer, le flingue, la tenue, le casque, les grenades, enfin comme je viens de te dire, tout.
                      Il se fait que la seule fois ou je n’ai pas dormi tout habillé, ma femme pour une fois m’accompagnait, on arrivait pas à tout rentrer dans le sac de couchage, la tenue complète plus ma femme c’était trop, j’ai bien essayé en enlevant mon casque, mais rien à faire, impossible.
                      Le matin à notre grande surprise, quelqu’un avait piqué toutes mes décorations !!!!!!!!!!!!
                      J’étais complètement anéanti.
                      Veille à acheter un sac de couchage qui est grand assez pour tout contenir, pour la femme, à toi de voir si elle compte participer.

Jean.

jean-mariejean-marie
                      Participant

Dans quel état il doit être ton sac de couchage avec la gadoue que tu ramenes à tes semelles.
                        😛

ltmacfly02
                        Participant

euh non pour le coup c’etait pas a penchard 😀

c’est juste a la sortie de meaux quand tu prends la route pour aller a Villers cotterets sur la gauche il y a un gros truc electrique (on le vois en arriere plan

la tu as plein de petits chemin sympa et un moment tu est obligé de passer par la pature et de couper a travers le champs pour retrouver le chemin (champs de blé coupé) car le chemin se retreci je sais meme pas si avec une moto ca passe 😮

le terrain a coté de la ligne TGV je l’ai trouvé 😛 mais tu tourne vite en rond.

jbwillysjbwillys
                          Participant

JM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Je crois que tu ne te rends pas bien compte ce que coûte un tel équipement para !!!!!!!!!
                            Pour être franc avec toi, je dois t’avouer que cette fois là j’ai hésité à mettre mon équipement complet plutôt que ma femme dans MON sac de couchage, mais il faisait vraiment trop froid m’avait elle dit.
                            Je sais, j’aurais pas dû, mais n’est ce pas cela l’amour JM ?

Jean.

ltmacfly02
                            Participant

Mes repliques d’airsoft WWII

jean-mariejean-marie
                              Participant

Il manque encore le paquet de Camel sous le filet

ltmacfly02
                                Participant

je fume pas 😀 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.