- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › photos de slat
bonsoir pierrot
pourriez vous me donner votre numero de telephone pour vous joindre car sur la derniere photo je vois ma slat qui n a jamais passé par l armée francaise et retrouvé son numero de capot
Sur cette photo ci?
ce serai extraordinaire! Quel est son numéro?
non sur les photos a pierrot
sur la derniere photo en deuxieme plan
vu a la loupe sur la photo mais j ai un doute
mon numero de ma slat w 2032482 pare brise court
sur sa photo je vois bien W 2032482 ou W 2032432
incroyable!!!
vu les N° des autres véhicules environnants et le nombre de véhicules, il est fort probable que la tienne soit ici.
si tu parle de celle-ci, je crains que l’on ne puisse jamais être affirmatif???
-°\IIIII/°-
Pour moi c’est un 5.
Le plus simple soime, c’est que tu postes la photo dont tu parles.
oui pierrot
c est la slat qui je pense etes la mienne mais pas sur j ai donné la photo dans un labo mais j ai pas la photo originale !!!!!!!!!!!!!
ma slat étant jamais passé par l armée francaise tout d origine mais pour avoir la cerise sur le gateau j espere avoir une photo d elle d origine avec son numero de capot d origine aussi comme le reste
bonsoir
Pas besoin de ” labo ” ! , le 2eme chiffre n’est pas un 0 , ce n’est pas ta ” slat qui n a jamais passé par l armée francaise ” !
ben voilà…c’est dommage ça aurait été formidable 🙂
je pense que c’est encore du jamais vu actuellement??? retrouver un N° de capot et une photo d’époque 😕
sinon ce doit être celle tout au fond à gauche:-P
A+ 😉
-°\IIIII/°-
je ne veux rien dire, mais le deuxième chiffre est toujours un zéro
Detrompe toi pierrot25 je connais plusieurs cas de personnes qui ont retrouvé des photos de leur jeep.
oui , je sais Ben ! 😮
ca a pourtant bien l’air de ne pas en etre un !
tout depend de l’angle de vue.
Regarde la première jeep a droite, l’espace au centre du 0 n’est pas énorme. Pour peu que l’angle change cela donnerai l’impression d’une surface pleine. 😉
oui le numero est bel et bien 20324!!
les 2 derniers chiffres pas visibles sur la photo
lauchu 50 dois mettre des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!