Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Photos d’extincteur-gctid70198
de la 1ere ford à la derniere ,a gauche pas de place à droite (la boite à gants)
sur cette première photo, on peut remarquer qu’il a été viré de sa place d’origine, on voit les trous dans la caisse 😉
A+ 😉
autrement il y a le pare-brise….
oui je sais se sont des exceptions……….
il y a un emplacement prévus à l’origine sur la Jeep. Certes il s’est déplacé pendant la guerre et alors ?? Pour quoi le mettre ailleurs ?? Arretons de chercher midi à quatorze heures. Les gars sont allés aux combats avec des Jeep dont l’exctincteur était au pied du coducteur sans problème et vous ètes en train de faire du cinéma pour vos petits pièds et tout ca pour sortir votre Jeep pour aller vous ballader !!! Il faut relativiser les gars !!
Le miens est placé à sa place, à mes pieds . Il est là depuis longtemps, je chausse u 43, je mesure 1m82, 90 kg et il ne me gène absolument pas . Il n’a pas étè abimé non plus.
c est tellement vrai frenchy ! pour certain le but est de faire original a tout prix . en tout cas pierrot on voit bien un belle SOS fire guard en OD sur la premiere photo par contre c est un decontaminateur sur le deuxieme .
effectivement c’est un décontaminateur sur la 2ème, pour les photos, comme le dit frenchy, elles ne sont pas ww2, il me semble que c’est aux phillipines
A+ 😉
HIHI Frenchy est encore plus vache que moi
MDR Frenchy. Le pire c’est que t’as tout a fait raison.
J’ajouterai juste que le reste du matos sert a masquer les pieces “compromettantes” qui trompent l’origine Purement américaine du véhicule.
😀
Voila une photo d’une jeep avec pyrene sur l’aile pour te faire une idée
Bling Bling 😉
Benleroy a écrit :
Bling Bling 😉
si il n’y avait que cela 😮
la housse de pelle, les marquages, le BO ….
J’aime beaucoup la petite touche de rouge sur l’anneau de fication des sangles de portes. 😀
Soufflet caoutchouc sur le levier de vitesse,grenade sur la colonne de direction.Comme dit Ben ” bling bling ” 😀
Oui, en effet, j’ai oublié la boîte à gants sur une “early” Ford GPW qu’il n’y a pas sur une “early” Willys MB!!!
Perso, j’ai retrouvé les trous bouchés du côté gauche, sur ma “early” GPW…
A+
😉
😀 😀
J’avais pas vu que c’était celle la 😀 .
Il y avais quelques belle jeep ce dimanche a la balade du BMVT par contre. Mais pas mal de francaise aussi.