• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    j-r
    Participant

de la 1ere ford à la derniere ,a gauche pas de place à droite (la boite à gants)

pierrot25pierrot25
      Modérateur

sur cette première photo, on peut remarquer qu’il a été viré de sa place d’origine, on voit les trous dans la caisse 😉

A+ 😉

autrement il y a le pare-brise….

oui je sais se sont des exceptions……….

blackbird
        Participant

il y a un emplacement prévus à l’origine sur la Jeep. Certes il s’est déplacé pendant la guerre et alors ?? Pour quoi le mettre ailleurs ?? Arretons de chercher midi à quatorze heures. Les gars sont allés aux combats avec des Jeep dont l’exctincteur était au pied du coducteur sans problème et vous ètes en train de faire du cinéma pour vos petits pièds et tout ca pour sortir votre Jeep pour aller vous ballader !!! Il faut relativiser les gars !!

Le miens est placé à sa place, à mes pieds . Il est là depuis longtemps, je chausse u 43, je mesure 1m82, 90 kg et il ne me gène absolument pas . Il n’a pas étè abimé non plus.

weaselM29
          Participant

c est tellement vrai frenchy ! pour certain le but est de faire original a tout prix . en tout cas pierrot on voit bien un belle SOS fire guard en OD sur la premiere photo par contre c est un decontaminateur sur le deuxieme .

pierrot25pierrot25
            Modérateur

effectivement c’est un décontaminateur sur la 2ème, pour les photos, comme le dit frenchy, elles ne sont pas ww2, il me semble que c’est aux phillipines

A+ 😉

jean-mariejean-marie
              Participant

HIHI Frenchy est encore plus vache que moi

Benleroy
                Participant

MDR Frenchy. Le pire c’est que t’as tout a fait raison.

J’ajouterai juste que le reste du matos sert a masquer les pieces “compromettantes” qui trompent l’origine Purement américaine du véhicule.

😀

Benleroy
                  Participant

Voila une photo d’une jeep avec pyrene sur l’aile pour te faire une idée

Benleroy
                    Participant

Bling Bling 😉

blackbird
                      Participant

Benleroy a écrit :
                        Bling Bling 😉

si il n’y avait que cela 😮

la housse de pelle, les marquages, le BO ….

J’aime beaucoup la petite touche de rouge sur l’anneau de fication des sangles de portes. 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                        Participant

Soufflet caoutchouc sur le levier de vitesse,grenade sur la colonne de direction.Comme dit Ben ” bling bling ” 😀

jackcpejackcpe
                          Participant

Oui, en effet, j’ai oublié la boîte à gants sur une “early” Ford GPW qu’il n’y a pas sur une “early” Willys MB!!!

Perso, j’ai retrouvé les trous bouchés du côté gauche, sur ma “early” GPW…

A+
                            😉

Benleroy
                            Participant

😀 😀

J’avais pas vu que c’était celle la 😀 .

Il y avais quelques belle jeep ce dimanche a la balade du BMVT par contre. Mais pas mal de francaise aussi.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.