Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. photos jeep brout’minou

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    jeepyste
    Participant

slt a tous 😉 ,je recherche déséspérément des photos de cette fameuse jeep brout’minou,merci a vous 😉

landais52
      Participant

je vais t expliquer l histoir de cette JEEP;
        Début 1944 alors que certains préparatifs pour le jour J etaientdeja commencés, dans un vilage cotier anglais, deux filles travaillant pour le compte de la RAF roulaient en JEEP le soir pour rentrer a leur domicile apres une soirée un peu trop arrosée.Elles ont eu un accident et aucune n a été blessée mais ilse trouve que la JEEP était HS.Comme les deux filles etaient lesbiennes (SI SI ça existait aussi en 44) les services du train venus recuperer la JEEP l ont appellee BROUTE MINOU.
        Tu trouveras le lien pour les photos ci apres
        http://www.jeepbrouteminou.conneriedereponse.com

blackbird
        Participant

et bien on en apprend tout les jours 😮 😀 mème si c’est des conneries 😛

thierry42
          Participant

trouver une photo de la jeep ” brout’minou “
            là….. 😀 😀

par contre si quelqu’un sur le forum envisage de repeindre sa jeep , c’est le moment de reproduire le marquage sur le pare-brise et faire une photo ! et hop ! 😀 😀 😀

guy51
            Participant

y’a un truc qui m’a echappé ,la 😮 😕

jeepyste
              Participant

merci beaucoup LANDAIS52 mais je n’arrive pas a ouvrir le lien,peux-tu essayer de l’envoyer sur messagerie,merci 😉

MillerMiller
                Membre

Heureusement que la jeep “tuladanlcul” n’existe pas ….. 😀 😀 😀

Miller

thierry42
                  Participant

😀 😀 😀 sans commentaires !!

ben pour moi le lien marche ! 😀
                    puisque je suis ici !! 😛

à je vous jure !!

“les allemands ce n’est rien par rapport à la mère ” Crouzy” si elle vous prend en train de trafiquer l’pont un conseil faites vous sauter avec ! ça reviendra au même !! ” 😀

landais52
                    Participant

JEEPYSTE tu dois avoir un soucis…..Miller etThierry sont arrivé à ouvrir le lien.
                      Ton ordi ne peux peut etre pas accéder à ce lien alors rien que pour toi je te donne une seconde possibilite.
                      http://www.brouteminou-jeep-connerie-de-reponse.com

http://www.cestdulourd.com

landais52
                      Participant

pour JEEPYSTE
                        La suite de l histoire semble te préoccuper:
                        Les deux filles de la RAF avaient respectivement pour noms et prénoms
                        MARGARETH CATENFIRE
                        SUZAN BIGTITS

Elles sont toujours de ce monde et s’occupe aujourd’hui d’une fondation qui prends en charge les anciens pilotes homosexuels de la RAF.

En cherchant bien sur GOOGLE, tu pourras retrouver leur histoire complète.
                        Si tu as un soucis, MILLER a deson côté un bouquin sur leur histoire

landais52
                        Participant

Pour MARGARETH CATENFIRE? je ne suis pas certain de l orthographe
                          Peut etre meme surement CATINFIRE

upyoursbabyupyoursbaby
                          Participant

Oui ,

il me semble en avoir entendu parler.
                            Elles avaient une copine qui s’appelait Felicity Shagwel (shag = tapis à long poil )…

Par contre les liens ne fonctionnent pas pour moi LOL…

Landais52 pour l’apéro il est au frais.
                            Passes quand tu veux. 🙂

landais52
                            Participant

Suite au post concernant FELICITY, c est pas elle qui etait aide de camp du Goup Captain Laurence DARABY ?
                              Je ne suis pas sur mais il me semble bien…
                              Il a été radié de son corps pour comportement suspect lié à un alcoolisme fréquent et pathologique.En effet il profitait desa situation pour faire le commerce d alcool frelatté qu il revendait comme du bon vieux Cognac Français.
                              Il etait en lLYBIE au moment des faits et soncommanditaire était JACK CHAB EN DEL MAS;
                              Je vois que nous avons les meme lectures…
                              Comme quoi en partant des photos d une JEEP on eut egalement se cultiver.

Comme certains ont des soucis pour ouvrir le lien , j en ai créé un nouveau en esperant qu il marchera mieux..

http://www.brouteminoulhistoirecontinue.onestpasaubout.fr

landais52
                              Participant

upyoursbaby, merci pour l appero par ce que le digestif , j aurais trop peur d un Cognac made in angleterre…. 😉

jeepyste
                                Participant

j’suis dègue,je n’arrive toujours pas a ouvrir le lien 😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.