Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Pièces dans leur jus
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
10 août 2009 à 10h57 #17189
Je suis allé dans le 76 ( Neuchatel ) et j’ai trouvé un particulier qui a pas mal de pièces de Jeep , dans leur jus ( j’ai récupéré une direction pour une queue de cerise )
Contacter le 06.85.98.82.43
Il lui reste des ponts, des directions, des lames et surtout des boites de vitesse & transfert prêts à réviser & remonter.
Je n’ai pas d’action, ni de com dans cette affaire, à vous de jouer, j’ai vu & c’est du bon !Elle n’est pas belle la vie ?
10 août 2009 à 11h26 #80164Trop loin de chez moi malheureusement.
Si par hasard qq y passe et y vois un jeu de dataplates avoisinant Septembre 44. Qu’il me l’achete, on s’arrangera apres 😉 (dans la mesure du raisonnable pour le prix)
[ Edité par Benleroy le 10/8/2009 13:26 ]
10 août 2009 à 12h40 #80170Je peux te dire d’ores & déjà que ce monsieur n’a pas de data-plate ( en tout cas pas à cet endroit ), les pièces disponibles étaient montées sur des véhicules circulant au halles ( M I N ), qui étaient dotés de boites+ transfert+ponts+directions de Jeep
Le tout, dans un bon état bien gras
La direction que j’ai récupéré a été démontée, révisée, repeinte, remontée dans la journée10 août 2009 à 13h00 #80171C’est ce qui s’appelle une journée rentabilisée ca! 😮
10 août 2009 à 13h51 #80172J’espère qu’elle sera rentabilisée par les chanceux qui négocieront les ponts ou les boites (aux prix pratiqués ce jour par les pros, gageons que les premiers servis ne seront pas déçus de l’aubaine )
J’espère surtout que les vautours de la Jeep n’en profiteront pas cette fois ci .10 août 2009 à 18h49 #80188y a des vautours dans l univers des jeep??
11 août 2009 à 9h27 #80224Angus, c’est le nom d’une race de vaches d’Ecosse, très placide et donnant une superbe viande, rien à voire avec les Vélociraptors-vautours de miljeep et d’ailleurs, j’en ai rencontré Môssieur
Je me suis encore ” peigné” avec l’un d’eux il y a peu de temps !
11 août 2009 à 10h34 #80225Des vautours…
Il y a peu… je téléphone pour un beau capot US avec marquages d’époque… vu sur le bon coin…
Je le réserve… le temps que je regarde sur internet les frais pour un transporteur…
10 minutes après, je rappelle tout fier de moi d’avoir trouvé un transporteur pas cher…
Et ben, pendant ce temps là… un miljeeper ou pas avait surenchéri sur le montant de l’offre pour me contrer …. 😡 😡
Pu…n, ca me gonfle… c’est la seconde fois que ca m’arrive !
Le vendeur ou l’acheteur se reconnaitront peut-être en me lisant ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.