• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

oyé oyé !
      Bado, promeneur je vais vous comté l’ histoire fantastique de ma jeep.
      C’est une Ford GPW, elle a tout vu :
      les plages de normandie, la libération de paris et la reconduite des Allemands jusqu’a Berlin…

ça fou la gerbe hein? et poutant j’était là, comme les autres à l’écouter. sur de lui et fier comme un cop sur son tas de fumier “tout est d’époque et authentique”
      Haaaaaaaa ! ohhhhhhhhh! t’as vus !!! s’écrillait la populas…
      Encasqué jusqu’aux oreilles (ridiculement trop grand pour lui d’ailleur) il jubilais…

j’aurai pu intervenir ! mais bon, le gars était tellement heureux et possédé que j’ai pris quelques photos et taillé ma route
      degaulle

“>

“>

“>

“>

“>

jean-mariejean-marie
      Participant

No comment

Anonyme
        Inactif

une dernière pour passer un bon week end

“>

Benleroy
          Participant

Mais lol

pierrot25pierrot25
            Modérateur

donc si je comprend bien, tout ces F c’est du biniou 😮 😕

A+

Benleroy
              Participant

Y a pas que les F, y a la caisse aussi…

Anonyme
                Inactif

j’ai pas prix le temps de tout regarder (y me cassait les oreilles le gars) mais peut être que la caisse était frappé d’un jolie F (voir plusieurs)

bon ! tout ça pour dire que de toute manière le F ne fait pas tout, les pièces Gpw on bien d’autres carractéristiques qui lui son propre (et oui)
                  je ne sais pas ce qui motive se genre de gars,peut être la facilité, le mythe Ford, l’orgueil, mais certainement pas la pation.

je dis souvent au nouveau Fordiste que je rencontre, attention! c’est une pation qui peut rendre fou et au minimun influencer ta personnalité.
                  beaucoup ont acheté une GPW, beaucoup sont motivés pour aller au bout du rêve, très peut a l’arrivé peuvent dire j’ai terminé (tout est d’origine Ford)
                  au passage combien on laissé tomber l’affaire, combien on triché, combien on été même dégouté de la jeep en général et on tout revendu ?

degaulle

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

Oui le F est une philosophie qui en vaut bien une autre mais c’est vrai que le parcour est semé d’embuches .. et de petits malins…
                    en tout cas merci a Ben pour sa perspicacité !! et pour son ouverture a la culture indonésienne :):):)

y en a qui disent, y en a qui font.....

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.