- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2012 à 7h52 #22015
Bonjour
J’aimerai avoir votre avis au sujet de ces pièces NOS remballées en 1952 !!!
Après une recherche sur la toile je me rends compte que tout vient de Chine et d’Inde
Ainsi nous aurons prochainement (3 mois de délai) des pompes à huile NOS MB et GPW à 50 USD FOB India
http://www.alibaba.com/product-free/110757841/ford_gpw_willys_nos_oil_pumps_.html
Ainsi que des kits pompes à huile
Ils ont du fabriquer un wagon de pompes à eau dernièrement on en trouve sur EB US et chez nos fournisseurs favoris
je crois que les pièces NOS n’existent plus à part quelques KIT de pompes à essence AC
A+
9 octobre 2012 à 12h07 #125102le gars en a vendu une flopée il ya qq temps sur le G503.
Ca m’a l’air tout a fait correct. Il reste des stock de pièces la bas.N’oublions pas qu’il n’y a pas eut de débarquement qu’en europe… 😉
9 octobre 2012 à 12h54 #125104Des pompes à huile NOS et des arbres à cames NOS , on en trouve encore des masses en NOS . Jamais vu en copie !
😉
9 octobre 2012 à 15h19 #125107c’est sur que si on tape dans la rubrique boite de vitesse pignon etc….le comptoir va pas etre surchargé (je parle en nos biensur )
ou alors c’est a la tete du client pour avoir la dite piece…. 😛 😛en meme temps on entend pas trop parlé des stock Surplus dans la zone asie…y a peut etre mais jamais eu un contact la bas… 😉 piste a suivre
y en a qui disent, y en a qui font.....
9 octobre 2012 à 17h41 #125114En fait ce n’est pas du surplus ni du NOS !
Ils font du B to B. Tu commandes minimum 60 pompes à huile à 50 USD FOB à un port en Inde
Ils te les fabriquent pour dans 3 mois à l’identique
et te les emballent “dans l’emballage d’origine”
C’est l’expression dans l’emballage d’origine qui me titille.
A+9 octobre 2012 à 20h37 #125129d’ou tiens tu cela? Ou as tu lu cela?
9 octobre 2012 à 20h46 #125130AnonymeInactifEn Inde cela peut très bien être de la pièce ancienne faite par Mahindra qui a construit des cj3b sous licence Willys il me semble .
10 octobre 2012 à 5h51 #125135Ehrard60 a écrit :
En fait ce n’est pas du surplus ni du NOS !
Ils font du B to B. Tu commandes minimum 60 pompes à huile à 50 USD FOB à un port en Inde
Ils te les fabriquent pour dans 3 mois à l’identique
et te les emballent “dans l’emballage d’origine”
C’est l’expression dans l’emballage d’origine qui me titille.
A+du grand n’importe quoi !!
10 octobre 2012 à 7h35 #125136Bonjour,
Regarde le link que j’ai déjà mis !
http://www.alibaba.com/product-free/110757841/ford_gpw_willys_nos_oil_pumps_.html
CONDITION: NEW
Minimum order Qty: 60 PIECES
Nos ford gpw/willys oil pump packed in original cosmoline packing for sale.
C’est toujours “n’importe quoi” ?
A+
😛 censure miljeep 😛
[ Edité par miljeep le 10/10/2012 13:18 ]
10 octobre 2012 à 8h04 #125137J’ai lu ton lien c’est justement la raison pour laquelle je te pose la question.
😛 censure miljeep 😛
Le gars vend des pompes a huile NOS, toujours emballée dans du cosmoline. Et souhaite les vendre en quantité et non au détail.C’est tout a fait compréhensible lorsque l’on a une grande quantité d’objets et que l’on a pas envie de s’ennuyer à expedier 1 par 1dans le monde entier. Il vise la vente auprès d’un professionnel.
Dans quelle mesure les pompes n’étaient elles pas emballée ensemble dans des lots de 60 pièces? Tu lis entre les lignes et tu invente une pseudo histoire.
Comme l’a dis blackbird, du grand n’importe quoi !!
Avant de poster une pseudo histoire de conspiration en matière de pompe a huile, argumente ton sujet par des faits!
[ Edité par miljeep le 10/10/2012 13:18 ]
10 octobre 2012 à 8h05 #125139Déjà pouir commencer on a pas garder les cochons ensemble alors merci de laisser votre familiarité ainsi que vos sous entendu au placard .
j’ai déjà regardé l’annonce en question et alors ???
Il n’est pas fait mention qu’il s’agisse de refabrication . Seulement de pièces neuves . Que ces pièces soient agées de 60 ans ou plus, si elles n’ont pas servies, elles sont donc neuves .
Il est précisé que les pièces sont encore dans la cosmoline .
Le fait de retrouver des stocks de pièces pour Jeep Willys ou Ford en Inde ne me choque pas .
L’armée anglaise à combattue les Japônais non loin de là et est restée en Inde jusqu’à son indépendance en 1947 . Et jusqu’à prueve du contraire l’armée anglaise possédaient bien des Jeep dont il fallait bien assurer la maintenance et donc stocker les pièces détachées nécéssaires .10 octobre 2012 à 8h45 #125143bonjour
Alibaba est un site de commande de fabrication de pieces diverses en quantité mais aussi de ventes sur stock existant , ancien et nouveau !
cette personne vend ses pompes sur alibaba mais aussi sur plein d’autres sites y compris le G503 et epay10 octobre 2012 à 8h56 #125144vous avez vu? Ils vont meme jusqu’a jetter les pièces neuves sur le sol, salir l’emballage, recouvir le tout de crasse et de débris pour faire croire à des pièces d’origine.
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
CONSPIRAAAATIIIIOOOONNNN
10 octobre 2012 à 9h20 #125145AnonymeInactifC est sur qu en Inde , la crasse par terre c est pas ce qui manque !!
Mais la méthode dont parle Benleroy ,je l imagine plutôt utilisée en France par des gens plus ou moins honnêtes !!! Suivez mon regard …..P.s.: restons zen ehrard60 n à insulte personne .
[ Edité par boudinot le 10/10/2012 11:23 ]
10 octobre 2012 à 17h09 #125155Je répète :
Des pompes à huile NOS et des arbres à cames NOS , on en trouve encore des masses en NOS . Jamais vu en copie !
Pour ce qui est NMAUTOEXPORT ……..
le gars s’apelle NEERAJ SHARMA , son adresse courriel est gp150and200@msn.com ou nmautoexports@hotmail.com .
N° de tel **9899058590 et habites à Kishan Ganj, New Delhi …….
C’est un escroc à 200 km/h . J’ai perdu au moins £150 ( livres/UK) ……. car cet imbécile est très radin ………. il habite en Inde , comminique en Blackberry et se laisse payer en livres ( £ ) .
TOUT , je dis TOUT ces pièces répro sont de la merde et ne sont pas identique à l’original .
Ces pompes à huile NOS ….. en 2009 il les vendait à 150 Dollar , puis £150 ….
Il en avait 100 , 200 , 300 …… beaucoup quoi . Maintenant , faites très attention car je crains qu’il vends maintenant ce qu’il lui reste……. encore en emballage d’origine et bien rouillé à l’intérieur quoi …….
Un homme averti en vaut ……..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.