- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › pieces diverses
bonjour,
quelques mois que je n’avais pas participé.
Ma GPW 31450 est démontée, en attente d’un demi chassis droit pour refaire le mien, et d’attaquer la caisse que finalement je conserve, avec les pièces recues de MD JUAN, qui après première analyse paraissent trés bien. je vous ferais un point plus tard, je dois caire une comparaison avec d’autres pièces Jeep sud Est : plancher – omegas – panneau early…
Je viens par ailleurs de récupérer une autre, plus complexe. Je vous livre en vrac les marquages pour avoir votre avis:
Cg GPW 225 855 ( sept 44) pour l’instant je ne trouve en ford que le volant, les couvercles arrières, et peut être les ponts.
Culasse marquée WILLYS T61, mais sans l’ordre d’allumage. je ne trouve pas de post sur les détails des culasses willys et hotchkis.
Bloc HWOF 2 du 10.4.59 type 80101, mais sur le bloc une plaque maltournée indique Moteur MB 28455 qu’est ce que c’est ce dernier numéro ?
Plaque Bte a gants n° révision 1514977 date reception 25.02.75
Chassis M 201 n°18746
merci de vos lumières
c est quoi un demi chassis droit???
C’est un demi châssis pas plié … ou peuplier, un châssis en bois quoi !
Bon je sorts 😀 😀
trappeur a écrit :
Cg GPW 225 855 ( sept 44) pour l’instant je ne trouve en ford que le volant, les couvercles arrières, et peut être les ponts.Culasse marquée WILLYS T61, mais sans l’ordre d’allumage. je ne trouve pas de post sur les détails des culasses willys et hotchkis.
Bloc HWOF 2 du 10.4.59 type 80101, mais sur le bloc une plaque maltournée indique Moteur MB 28455 qu’est ce que c’est ce dernier numéro ?
Plaque Bte a gants n° révision 1514977 date reception 25.02.75
Chassis M 201 n°18746
merci de vos lumières
tu n’as pas la bonne carte grise qui va avec ce véhicule….
ton chassis date du 1er trimestre 1962
A+ 😉
-°\IIIII/°-