- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › pieces lampes coleman
pour ceux comme moi qui galere pour faire tourner leur lampe coleman voici THE adresse pour trouver des pieces de rechange:
http://www.oldcolemanparts.com/home.php
a savoir que souvent c est le “generateur” qui se bouche avec le temps et doit etre changer( c est le tube coudé qui rentre dans le manchon)
j y est commandé deux verres et trois generateurs pour 66 euros dont 18 de port donc tres correcte au final.
[ Edité par weaselM29 le 8/10/2011 20:35 ]
Je reprends le post pour savoir si quelqu’un a déjà restaurer une lampe Coleman ?
Comment la démonter etc …
Je viens d’en rentrer une et j’aimerai bien la faire focntionner .
J’ai déjà pas mal de restauration de réchaud à mon actif, masi encore de lampe . Donc avant de faire une connerie, j’aimerai bien avoir les conseils de personnes déjà passées par là .
Merci d’avance .
je n ai pas demonté mes coleman avant de les faire fonctionner , juste une verif de serrage des raccords , graissage du joint cuir et un manchon neuf . peut de temps apres j ai du changer le generateur car elle s eteignait rapidement malgré une bonne pression dans la cuve.
Bonjour,
Quel est le numéro de manchon qu’il faut mettre dessus, le #21 ?
Merci.
Je devrai bientôt leur passer une commande.
seb