- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › pieces ou en trouvé???
Bonjours je vien d acheter un paneau ar chez mdcab avec le suport de roue deux goujons mais n est pas livrée avec les ecrous ou je peut en trouvée ???
Sur ce fameu paneau il ce trouve deux vis qui atterisse en plein milieux de nul part dans les cofres d aille , a quois servait il ?
Chez quel fournisseur je peut trouvé un reservoir d essence pas cher ??? en sachant que je ne la remonte pas qu avec de la piece d orrigine
Et oui aussi existe il un endroit un magasin ou je peut trouvé une remorque pour ma belle
et ou puisje trouvé un attache remorque qui ne sois pas a des prix de fous , bref les perles rare moi aussi j en veut !!!! 😀
Bonjour Toinou
Je pense que les 2 vis sont dans le coffre de gauche. Si c’est le cas, cela doit être les vis qui tiennent la tole cache prise, de la remorque. 🙂
Héééé, tu es de lyon, on devrait se renconter un jour!!! 🙂
salut
pour ta remorque il y a un jeune pret de chez moi qui en vend une complete pour 350 euros
MERCI pour vos réponce rapide ce qui est des deux vis il y en a une dans chaque cofre d aile je dirait du 6 bien sur au pas us elle doit faire 2.5 cm de long et c est des vis soudé sur le panneau …
pour ce rencontré billy pas de probleme d ici un 15 jours ma belle sera fini je te payerais l aperos a la maison tu est d ou de lyon ??? moi du 8 vers les etas unis
et pour la remorque c est dans quel coins ???