Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Pignons de boites – comment faire
En ce moment j’ai autre chose à faire que passer mon temps devant mon PC . Il y a assez d’autres mécanos sur le site … Fallait me demander mardi soir sur le tchat au lieu de te tourner en silence 😛 😉
J’suis devenu amnésique 😀 😉
Re,
Le tchat … C’est “volatil” … Et je ne suis pas toujours présent ! Même si mon pseudo est visible 😉 Evoquer le sujet ici est bien plus pertinent. Tu ne crois pas ?
Amicalement,
Christophe.
“volatil” … ah ….. comme l’essence ………
Je remet vite le bouchon dessus avant que ça n’explose …. 😎
[ Edité par william le 10/2/2011 13:41 ]
Salut William,
Faut-t-il t’implorer pour que nous donne ces fameuses trois raisons.
Merci d’avance.
François
T’as mal dormi ou quoi ….? Lis tes propres posts et tu trouvera ce que tu cherches 😉
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=9780&forum=3
C’est bon je suis réveillé.
J’ai plus ou moins compris.
A première vue le choix d’une pièce bonne ou mauvaise se fonde sur un jugement assez aléatoire.
Et où trouver les bonnes pièces ?
J’ai aussi lu qu’il y en a qui mette des cales entre le manchon synchroniseur et la bague de blocage.
Merci.
Meilleures salutations.
François
les trois fameuses raisons :
1 vos pieces ne sont pas nos
2 vous n etes pas mécano
3 vous ne depensez pas assez pour remettre votre boite en état 😀 😀 😀 😀
Mon cher Boudinot,
Tu as presque trouvé l’énigme !
Sauf que mes vitesses ne sautent pas depuis la remise en état de mes boites et apres plus de 20000 km parcourus, et de plus, je ne réponds qu’à un seul de tes trois critères.
1: mes pieces sont d’origine plus que douteuse.
2:Je dépense encore moins que pas assez.
3:Je suis mécano, bien que vu par moi,cela ne joue pas beaucoup à ce niveau.
Jean. 😛
Bonjour, je me suis servi des explications techniques de christophe ( fort bien expliquées) pour demonter ma boite et surprise j ai bien l entretoise qui epouse le circlip mais pas de joint spi 😮 .