• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    gascon32gascon32
    Participant

Exellente idée que notre ami JM à eu en affichant quelques photos de pièce de faussaire malhonnête.
      JM ! me permets tu de continuer ici cette intéressent sujet (l’autre post est plus dirigé sur les vices)
      Pas question de dénigrer la pièce copie “clairement ” vendu chez nos ami pro, non ! plutot dénoncer certaine vente sournoise.

1 er conseil : avant d’acheter et de se faite pipoter, mieux vaut avant se Turlupiner

Turlupine

[ Edité par Turlupine le 11/4/2008 14:15 ]

[ Edité par Turlupine le 11/4/2008 14:29 ]

Jeep35Jeep35
      Participant

Et en Français que veux tu dire? 😀

mimienjeep
        Participant

apparemment tu dois etre un pro concernant la jeep………alors a l’avenir on va tous te consulter avant d’acheter……pffffffffffffffffff et après tu pourra te soucier d’autre sujet !!!!!!

repond deja aux gens de ce forum qui te demande si tu vends tes 2 sceaux de 5kgs rempli a ras bord de vis FORD……….monsieur le mytho

mimienjeep
          Participant

CA ME TURLUPINE

j’ai passé 10 minutes sur le net pour trouver ce que veut dire le mot ” pioterie “………..aucune recherche correspond a ce mot mis a part une région!!

ayant que le c.a.p et sachant que ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire,essaye a l’avenir d’employer des mots simple pour moi et les autres membre du forum….

merci pour nous

gascon32gascon32
            Participant

Je pense que l’idée est bonne…
              afficher des photos de pièce estampiller par quelques faussaires peut permettre de combatre se fléaux et ainsi renseigner les futur acheteur.
              Se post peux servir d’archive s’il n’est pas polluer inutillement.
              Donc ! a vos photos…

jeepM38BB
              Participant

Turlupine a écrit :
                Je pense que l’idée est bonne…
                afficher des photos de pièce estampiller par quelques faussaires peut permettre de combatre se fléaux et ainsi renseigner les futur acheteur.
                Se post peux servir d’archive s’il n’est pas polluer inutillement.
                Donc ! a vos photos…

on pourrait aussi créer un topic Bescherelle 😀

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/HATIER/2006/9782218923838-G.jpg”>

[ Edité par WALLY le 12/4/2008 10:31 ]

mimienjeep
                Participant

autant il me gonfle ce turlupine……. mais autant je l’admire sur un point ” CELUI DE NOYER LE POISSON “

wildbill
                  Participant

be cool the war is over 😀

@+

dadada0_6
                    Participant

😀 😀 😀 😀 😀 😀

DRIC
                      Participant

n’empeche…bien vu le coup du bescherelle….

Jeep35Jeep35
                        Participant

la prochaine fois qu’il fait encore le coup, presonne ne répond.Silence 😛 si non :shot

gascon32gascon32
                          Participant

Si vous avez un doute sur une pièce GPW, postez la photo.
                            Même si celle ci s’avaire conforme, il sera de toute manière intéressant d’en parler…

Bon week-end à tous

gascon32gascon32
                            Participant

Voici un tube d’air pour GPW non conforme, il est marqué GPW+ un N°

http://www.surfacezero.com/g503/data/1280/medium/MOTEUR_PENDANT0031.JPG

Benleroy
                              Participant

Tiens turlupine toi qui semble t’y connaitre en Gpw.

Lors du démontage de ma jeep, ce suis tombé sur cette piece ci. Est il possible qu’une meme piece soit 1x marqué F et une autre fois GPW+num?

Vu l’histoire de mon véhicule cette piece ne peut pas etre une copie.

gascon32gascon32
                                Participant

salut Darkthor
                                  support d’arceau conforme pour une gpw composite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.