- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, cette pièce se trouve derrière le siège conducteur avez vous une idée de sa fonction ?
Bonne journée,
ca ressemble a un complement de tole pour amortir le contact avec la tole et l ‘assise du fauteuil ? Jamais vu.. sur les modeles francais il y a un percage entre la caisse (coté passage de roue arriere) et la tubulure du siege conducteur….. mais pour ton image je reste interrogatif. en tout cas l’enigme commence…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Vu qu’il y avait une mitrailleuse sur cette Jeep car les trous de fixation existent toujours je me demande si cette pièce servait à tenir une caisse à munitions .
Bonjour Francis est ce que tu peux nous préciser la localisation car tu nous dis derrière le siège conducteur et j avais a l esprit le pan vertical….dans ton second post je comprend un emplacement horizontal…..si cela est situé sur plat arrière possible que cela fut aussi l emplacement de siège type 106 sr.
Comme tu l évoqués possible montage d accessoire…je prendrai l option poste de radio.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour Francis,
une photo en plan plus large aiderai probablement.
Bonjour, oui à la verticale juste derrière le siège conducteur sur le passage de roue .
Bonjour,
Ok, sur le passage de roue … Mais derrière le siège ou sur le coté du passage de roue ?
Derrière le siège, ce pourrait être la butée du siège mais ce n’est pas la bonne forme.
Amicalement,
Christophe