• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Batcot
    Participant

Hello !

Je suis à la recherche de plan de construction pour une mitrailleuse Browning en calibre 30. J’ai trouvé sur le net quelques fichiers mais jamais un fichier avec toutes les pièces, toutes les mesures etc. Mon but est d’en faire une en métal avec le capot qui s’ouvre et la culasse qui peut faire un mouvement de charge.

Si l’un de vous à les plan complet, ça serait génial !

A+

Batcot

mb94mb94
      Participant
        Batcot
        Participant

Merci, je ne connaissais pas le mot blueprint.

Sur le 2ème liens, les plans sont payant et parrait-il pas complet.

Le premier m’a l’air très complexe, limite si ce n’est pas pour en faire une vraie ! 🙂

Je pensais à un plan tout simple de quelques pages pour en faire une réplique assez simple. Franchement me taper 218 pages, je ne suis pas trop motivé 😀

mb94mb94
          Participant

Le premier liens ce sont les plans d’origine donc pour en refaire une vraie.

mb94mb94
            Participant

Pour les plans de la réplique du second lien, le prix est de $9.99 envoyé par email donc pas de port et paiement par Paypal possible.

Batcot
              Participant

J’ai commandé et reçu les plan pour 9$… c’est un mélange de pièces pour la 30 et la 50 sans savoir exactement ce qui est quoi…

Bref… Si quelqu’un à les plans chez lui ou sur son PC, je suis preneur. Sur le net j’ai trouvé pas mal de choses à moitié complète mais encore rien de satisfaisant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.