• Ce sujet contient 1 participant et 67 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    pierrot25pierrot25
    Modérateur

he bien moi, je suis pas content 😡 mais alors pas du tout 😡 😡

je rentre du boulot, et voilà ce que je trouve dans ma boite aux lettres 😮

snif !!!! le pire, c’est que le colis est à retirer à partir du 14 😎

Merci Christophe pour ton envoi 🙂 😀

tu as eu mon message pour les blocs 😕

merci encore et A+ 😉

barrabgor
      Participant

Plan reçu ce jour, le 12 mai de l’an 2010 à Marseille.

Je me le détaillerais ( régalerais) ce soir, tranquillement, quand la marmaille dormira. 😉

Sinon, encore merci.

catherine
        Participant

merci qui? merci christophe 😀 , par contre j’ai pas eu la graisse 😡

j-l
          Participant

plan reçu le 11 mai,un seul mot :SUPERBE

merci Christophe

legros
            Participant

pierrot25 a écrit :
              he bien moi, je suis pas content 😡 mais alors pas du tout 😡 😡

je rentre du boulot, et voilà ce que je trouve dans ma boite aux lettres 😮

snif !!!! le pire, c’est que le colis est à retirer à partir du 14 😎

Merci Christophe pour ton envoi 🙂 😀

tu as eu mon message pour les blocs 😕

merci encore et A+ 😉

Distance entre le point de départ et arrivée environ 120 km
              j’ai eu un avis de passage aujourd’hui
              encore une fois la poste chapeau !!!

il faut attendre le 14
              😡

Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

Bonsoir,

Et oui ! Ca se mérite un plan comme ca ! 😛 Il faut être patient ! 😀

Amicalement,

Christophe.

catherine
                Participant

Vu sur le parisien ce matin , voila ou sont les colis.
                  Cela se passe en seine et marne

Zoom Il détournait les colis depuis quatre ans 1 réaction | RéagirAURÉLIEN PeROL | 13.05.2010, 00h00 Ils étaient venus perquisitionner une maison, mais c’est un véritable entrepôt que les enquêteurs de la sûreté départementale ont découvert, hier, au 42, avenue Maréchal-Joffre, à Montry. Depuis au moins quatre ans, un livreur salarié d’un prestataire de la Poste stockait dans le garage et le sous-sol de son domicile des colis dérobés dans son camion au fil de ses tournées. Matériel hi-fi, petit électroménager, grands crus de vin et habits de marque… La valeur totale des biens retrouvés s’élèverait au moins à 150000 €, selon une source proche de l’enquête.

Mais impossible pour l’instant de connaître la valeur exacte des biens dérobés pendant quatre ans.

Une enquête interne de la Poste est à l’origine de ce joli coup de filet des policiers. Alertée par de nombreuses plaintes de clients originaires du même secteur, qui ne recevaient jamais leur colis, la direction a prévenu les forces de l’ordre. En travaillant sur les itinéraires des différents livreurs, les enquêteurs sont parvenus à identifier l’auteur présumé des vols : un père de famille âgé de 39 ans, jusqu’alors inconnu des services de police.

Il ne restait plus qu’à le prendre en flagrant délit. « Nous l’avons interpellé mardi après-midi à la fin de sa tournée, avec dans son véhicule trois écrans plasma destinés à des clients qu’il n’avait jamais livrés », explique un enquêteur. Les policiers tenaient leur homme, mais ne s’attendaient pas à l’ampleur du butin qu’ils allaient retrouver à son domicile de Montry.

Assistés des services postaux, les enquêteurs ont dû affréter un poids lourd hier, pour vider le sous-sol de 70 m2 et le garage pleins à craquer de marchandises volées. Une saisie qui se poursuivait encore hier en début de soirée. Reste à savoir comment le livreur écoulait son butin. Les enquêteurs s’orientent principalement sur la piste des ventes en ligne. Des traces de nombreuses transactions sur un site d’enchères ont été retrouvées sur l’ordinateur du père de famille.

Reste à savoir comment ce salarié a pu voler une telle quantité de colis au nez et à la barbe de la Poste pendant de si nombreuses années. Hier, la Poste ne souhaitait pas commenter « une enquête en cours », ni préciser le devenir des colis récupérés par la police. Ils ont été mis sous scellés avec la collaboration de la Poste. Selon le parquet de Melun, un appel à témoins pourrait être diffusé prochainement pour retrouver les destinataires des biens récupérés.

😡

legros
                  Participant

bonjour, je l’ai reçu enfin , je ne regrette pas mon investissement , bravo super qualité 😀 😀 😀

pierrot25pierrot25
                    Modérateur

idem pour moi 😀 🙂 très bonne qualité 🙂

A+ 😉

trailer39
                      Participant

idem pour moi

superbe travail fait ,que du bonheur ,mais je me pose une question ,la voiture n’est pas livrée avec le plan normalement
                        😀 😀

Maître des clés

Bonjour à tous,

Merci, merci pour vos retours sur la qualité de ce plan de graissage. Je suis bien content que ca vous convienne. 🙂

Trailer39 ! Heuuuu, tu confonds ! C’est l’inverse. La Jeep est fournie avec un plan de graissage … Le plan, lui, est fourni … SEUL ! 😀

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour,

Il me reste quelques exemplaires. Je remets donc les informations utiles pour passer commande ! 😉

Vous êtes intéressés ! Faite moi parvenir votre commande à l’adresse mail suivante :

Subscriptionyc@gmail.com

Merci d’indiquer :
                            Votre nom et prénom,
                            Votre adresse postale,
                            Une adresse mail valide,

Le nombre d’exemplaires,
                            Le type de finition, (4 oeillets ou fourreaux haut et bas)

L’envoi sera fait en colissimo suivi et sous tube carton. Bien entendu, je peux faire des envois groupés pour ceux qui sont dans la même ville ou région afin de limiter les frais de port.

Frais de port :
                            – Tube carton, 2 euros
                            – Affranchissement, 6,80 euros pour 1 plan

– Affranchissement, 7,75 euros pour 3 plans max.

Pour plus, à voir en fonction du poids et surtout, de la capacité du tube carton !

Amicalement,

Christophe.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                            Participant

Je viens de le recevoir,magnifique,trés belle qualité,merci Christophe . 🙂

Jeep35Jeep35
                              Participant

Le colis est arrivé et je ne suis pas là mais même ma moitié dit qu’il est beau c’est dire 😛 🙂 Merci Christophe , tu nous gâtes

dutof
                                Participant

Reçu hier, superbe qualité, je ne regrette pas du tout.

Merci Christophe 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.