Accueil » Sujets » Documentation en Vrac » Documentations Diverses » Plan de Graissage Jeep – Etude de marché … Mise à dispo !
Salut,
Est-il toujours possible de t’acheter un plan de graissage ? Si j’ai bien compris, ca coûte 36 euros auquels il faut ajouter le tube et le port, c’est bien ca ?
Merci.
Un miljeeper ne possédant pas le plan de graissage de Yellow-corner, n’est plus qu’un mil, certainement plus un jeeper !!!!!!!!
Qu’on se le dise.
Eh oui, le titre de jeeper, cela se mérite!
Jean.
…
Est-il toujours possible de t’acheter un plan de graissage ?
Bonjour,
A priori oui, sinon ça ne coûte pas grand chose de le contacter pour savoir et dans le cas contraire, s’il y a beaucoup de demande, il verra pour en refabriquer, non ? 😉
seb
Bonjour à tous,
Oui, il me reste des plans de graissage. Vous pouvez donc toujours passer commande ! 😉
Et … Quand il n’y en aura plus, il sera toujours possible de rééditer une série auprès de mon fournisseur.
Amicalement,
Christophe.
Super ce plan, je viens de découvrir ce topic… :pint:
J’envoye de suite un MP à Christophe, merci pour cet excellent travail! 🙂
Salut,
J’ai bien reçu le plan de graissage et je vous en remercie.
Franchement, je ne sais pas combien de temps vous avez passé pour refaire un plan d’une telle qualité … Mais bravo ! 😮 😮 😮
Le prix est plus que justifié.
Merci.
Bonjour
je viens d’en recevoir un 2ieme , et c’est toujours aussi beau!!!!!!!
Merci CHRISTOPHE
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet ! Et oui, les beaux jours approchent, il va être temps de préparer votre “belle” pour les sorties printanières 2011 ! 🙂 🙂 🙂
Et puis, j’ai un autre projet en vue … Mais mon Adjudant Chef a posé ses conditions ! Pas de nouveau projet tant qu’il reste des traces de l’ancien ! 😛 😛 😛
Alors voilà, il me reste des exemplaires, donc si vous êtes intéressés, contactez moi ! 😉
Amicalement,
Christophe.