Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. plan de percage du contacteur rotatif

  • Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #22334
    mimienjeep
    Participant

      j ai besoin de percer le trou pour installer le contacteur rotatif dans mon tableau de bord, est ce que quelqu’un pourrait me faire un dessin avec les cotes svp ? ou une photo avec les cotes……
      merci d’avance

      a+ michel

      #128381
      seb-81
      Participant

        Bonsoir,

        Pour le contacteur rotatif, c’est deux trous l’un au dessus de l’autre (à la place de l’interrupteur à tirette) :

        Désolé, je n’ai pas les cotes.
        Le gros truc blanc tout à gauche n’a rien à faire là.

        seb

        #128439
        Michel94Michel94
        Modérateur

          C’est une caisse de M201

          #128450
          mimienjeep
          Participant

            merci Michel pour les cotes c’est sympa, je le trouve un peu mal placé par rapport a une caisse us mais je vais essayer de mesurer une caisse us dans les prochains jours

            a+ michel

            #128663
            landais52
            Participant

              Il me parait bien haut???

              #128671
              Michel94Michel94
              Modérateur

                C’est une caisse de M201 de 1963 😀

                Peut-être existe t’il des différences de positions entre les interupteurs à tirettes et rotatifs 😕

                #128672
                Michel94Michel94
                Modérateur

                  Je n’ai pas de photos suffisamment sous un bon angle pour illustrer, mais je constate sur les photos :

                  – l’inter à tirette est alligné sur les boutons de starter / accélérateur / éclairage tableau lorsqu’il n’y a pas d’inverseur

                  – l’inter rotatif est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (normal, la poignée de l’inter est longue)

                  – l’inter à tirette est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (mais ce n’est pas des photos d’époque, c’est des photos de jeep restaurées)

                  #128714
                  mimienjeep
                  Participant

                    j’ai percé comme sur la photo de seb,après avoir recu les cotes, merci a tous 😉

                    a+ michel

                    #128720
                    Michel94Michel94
                    Modérateur

                      Tu as un inverseur ou pas ?

                      #128729
                      mimienjeep
                      Participant

                        1 inverseur ? c’est qui ,c’est quoi ,c’est ou ??????? 😀 😀

                        moi je connais que 2 modeles ! contacteur a tirette ou contacteur rotatif

                        je précise c’est pour une willys de mars 45 en 6 volts

                        a+ michel

                        [ Edité par mimienjeep le 16/2/2013 19:00 ]

                        #128730
                        frenchy
                        Participant

                          L ‘inverseur est le gros bouton poussoir ( comme celui des code phares au plancher) mais sur M il est au tableau de bord sous le contacteur rotatif, d’ou les mesures “un peu hautes ” des trous de perçage du contacteur rotatif de la M .

                          #128736
                          mimienjeep
                          Participant

                            ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci franck

                            a+ michel

                            #128743
                            frenchy
                            Participant

                              De rien mon ami…. 😉

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