- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › plan de percage du contacteur rotatif
j ai besoin de percer le trou pour installer le contacteur rotatif dans mon tableau de bord, est ce que quelqu’un pourrait me faire un dessin avec les cotes svp ? ou une photo avec les cotes……
merci d’avance
a+ michel
Bonsoir,
Pour le contacteur rotatif, c’est deux trous l’un au dessus de l’autre (à la place de l’interrupteur à tirette) :
Désolé, je n’ai pas les cotes.
Le gros truc blanc tout à gauche n’a rien à faire là.
seb
merci Michel pour les cotes c’est sympa, je le trouve un peu mal placé par rapport a une caisse us mais je vais essayer de mesurer une caisse us dans les prochains jours
a+ michel
Il me parait bien haut???
C’est une caisse de M201 de 1963 😀
Peut-être existe t’il des différences de positions entre les interupteurs à tirettes et rotatifs 😕
Je n’ai pas de photos suffisamment sous un bon angle pour illustrer, mais je constate sur les photos :
– l’inter à tirette est alligné sur les boutons de starter / accélérateur / éclairage tableau lorsqu’il n’y a pas d’inverseur
– l’inter rotatif est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (normal, la poignée de l’inter est longue)
– l’inter à tirette est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (mais ce n’est pas des photos d’époque, c’est des photos de jeep restaurées)
j’ai percé comme sur la photo de seb,après avoir recu les cotes, merci a tous 😉
a+ michel
Tu as un inverseur ou pas ?
1 inverseur ? c’est qui ,c’est quoi ,c’est ou ??????? 😀 😀
moi je connais que 2 modeles ! contacteur a tirette ou contacteur rotatif
je précise c’est pour une willys de mars 45 en 6 volts
a+ michel
[ Edité par mimienjeep le 16/2/2013 19:00 ]
L ‘inverseur est le gros bouton poussoir ( comme celui des code phares au plancher) mais sur M il est au tableau de bord sous le contacteur rotatif, d’ou les mesures “un peu hautes ” des trous de perçage du contacteur rotatif de la M .
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci franck
a+ michel
De rien mon ami…. 😉