Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. plan de percage du contacteur rotatif

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

j ai besoin de percer le trou pour installer le contacteur rotatif dans mon tableau de bord, est ce que quelqu’un pourrait me faire un dessin avec les cotes svp ? ou une photo avec les cotes……
      merci d’avance

a+ michel

seb-81
      Participant

Bonsoir,

Pour le contacteur rotatif, c’est deux trous l’un au dessus de l’autre (à la place de l’interrupteur à tirette) :

Désolé, je n’ai pas les cotes.
        Le gros truc blanc tout à gauche n’a rien à faire là.

seb

Michel94Michel94
        Modérateur

C’est une caisse de M201

mimienjeep
          Participant

merci Michel pour les cotes c’est sympa, je le trouve un peu mal placé par rapport a une caisse us mais je vais essayer de mesurer une caisse us dans les prochains jours

a+ michel

landais52
            Participant

Il me parait bien haut???

Michel94Michel94
              Modérateur

C’est une caisse de M201 de 1963 😀

Peut-être existe t’il des différences de positions entre les interupteurs à tirettes et rotatifs 😕

Michel94Michel94
                Modérateur

Je n’ai pas de photos suffisamment sous un bon angle pour illustrer, mais je constate sur les photos :

– l’inter à tirette est alligné sur les boutons de starter / accélérateur / éclairage tableau lorsqu’il n’y a pas d’inverseur

– l’inter rotatif est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (normal, la poignée de l’inter est longue)

– l’inter à tirette est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (mais ce n’est pas des photos d’époque, c’est des photos de jeep restaurées)

mimienjeep
                  Participant

j’ai percé comme sur la photo de seb,après avoir recu les cotes, merci a tous 😉

a+ michel

Michel94Michel94
                    Modérateur

Tu as un inverseur ou pas ?

mimienjeep
                      Participant

1 inverseur ? c’est qui ,c’est quoi ,c’est ou ??????? 😀 😀

moi je connais que 2 modeles ! contacteur a tirette ou contacteur rotatif

je précise c’est pour une willys de mars 45 en 6 volts

a+ michel

[ Edité par mimienjeep le 16/2/2013 19:00 ]

frenchy
                        Participant

L ‘inverseur est le gros bouton poussoir ( comme celui des code phares au plancher) mais sur M il est au tableau de bord sous le contacteur rotatif, d’ou les mesures “un peu hautes ” des trous de perçage du contacteur rotatif de la M .

mimienjeep
                          Participant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci franck

a+ michel

frenchy
                            Participant

De rien mon ami…. 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.