Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages plan du support de filet

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    MAJFRANKI
    Participant

bonsoir à tous,
      Alors voilà, le temps devient plus froid et pour m’occuper, j’ai lu un peu les archives de MILJEEP
      Je tombe en arrêt sur le support de filet de camouflage fixation sur la roue de secours ….impéccable … et ce en date du 21/10/2004, j’en arrive à ma question qui peu avoir le plan du support ??, est il dans le commerce, moi j’en ai jamais vu ….
      Si personne n’a de plan, je vais le faire en me reportant aux photos..
      Qu’en pensez vous …quelqu’un l’a fait …??

frenchy
      Participant

Attention, le support filet de cam sur support roue de secour est typiquement armée Française, donc pour M 201 😉

pmkpmk
        Modérateur

Si tu traverses Paris , tu prends les cotes sur le mien …

1spahis
          Participant

support français on le trouve regulierement sur leboncoin

MAJFRANKI
            Participant

Merci à vous les gars…….
              Alors soit je garde ma jeep version US, ou je fais un porte filet que je trouve dès plus pratique.
              A mon idée …!!! 1GI trouve ce porte filet sur une jeep abandonnée ..!!!
              Que fait -il moi je sais ….Il le démonte et le remonte sur la sienne ….elle est pas bonne mon idée ..!!
              PMK merci pour traverser Paris, mais je suis en banlieue sud pas trés loin de la RN 186 destination la Normandie qui est mon second habitat….
              Cela dépend d’ou tu es ..??
              Par contre tu l’as fait ? acheter ? 😮

MAJFRANKI
              Participant

1SPAHIS …merci , pourtant je regarde assez souvent, j’en avais jamais vu ……Quoi qu’il en soit…..US ou Française….Si j’en vois un et si le prix n’est pas exagéré je le prendrais.
                Sinon je le fais moi même .. :hammer:

1spahis
                Participant

un ami ayant jeep pur française l’a trouve sur ce site on en voit apparaitre de temps en temps

mimi35mimi35
                  Participant

Il y a même de la repro vendu 75€……….

mimi35mimi35
                    Participant
                      1spahis
                      Participant

attention repro avec un eu de patience bien moins chere sur leboncoin ou ailleur

mimi35mimi35
                        Participant

C’est vrai que 75 euros pour de la repro, c’est bien vendu……. 😛

mimi35mimi35
                          Participant

C’est vrai que 75 euros pour de la repro, c’est bien vendu……. 😛

1spahis
                            Participant

comment crois tu que ces gens là se font du frique en nous vendant de la copie plus chere que de l’originale

MAJFRANKI
                              Participant

Ahhhhh…….MERCI à vous les jeepers

Effectivement 75€ pour un morceau ferraille et 2 sangles pour moi cela me coûte.
                                Alors je vais prendre une décision ….j’attends un peu pour une occasion sur le BCoin, ou si l’hiver est dûr et bien je vais le faire moi même.Au lieu de faire des pipes en bois ….Je travaillerais la ferraille….
                                En tout cas on peut compter sur vous les gars pour des infos et les renseignements
                                MERCI ……. :pint:

1spahis
                                Participant

je peux demander à mon pote les dimention et faire des photos entre spahi normal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.