Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages plan du support de filet

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    MAJFRANKI
    Participant

Je viens de voir ta réponse …..et voilà la mienne….Je serais content d’avoir des photos et les dimensions se serait sympa 1spahis….Je me mettrais au boulot …

(mon pére était au 1er spahis en mai 1940 prés de Lyon voilà le pourquoi de la chose, mais là n’est pas le sujet sur notre forum)

LeonLeon
      Participant

Bonjour,

J’en ai un également, je suis dans le 93,
        pas de problème pour passer prendre les dimensions et des photos.

Amicalement,

Michel94Michel94
        Modérateur

Et moi je suis dans le …. 94

J’ai déja pris les photos, reste des cotes à indiquer 😛

LeonLeon
          Participant

On se retrouve autour du porte filet … 😀

MAJFRANKI
            Participant

Haaaaa …!!!!!!!
              Moi aussi en ce moment je suis dans le 94, départ dans quelques jours pour la normandie dans mon 2 éme habitat.
              Je vois la solidarité entre nous qui n’est pas vaine, je trouve cela dès plus sympa, MERCI A VOUS ………
              Quand vous aurez un peu de temps vous me passez les cotes et photos, je me mettrais au boulot quand je serais en terre normande, car le matériel je l’ai emmené en normandie, ou est stationné ma jeep et le reste, vous pouvez me joindre par é-mail comme d’hab. :pint:

Michel94Michel94
              Modérateur

C’est parti, vérifie et corrige éventuellement. Après je mettrais le document en téléchargement.

frenchy
                Participant

Citation :
                  Alors soit je garde ma jeep version US, ou je fais un porte filet que je trouve dès plus pratique.
                  A mon idée …!!! 1GI trouve ce porte filet sur une jeep abandonnée ..!!!
                  Que fait -il moi je sais ….Il le démonte et le remonte sur la sienne ….elle est pas bonne mon idée ..!!

Tout à fait d ‘accord avec toi mon ami…
                  MAIS à moins que ton GI’s ne possède une Delorean fonctionnant aux ordures ménagères et voyageant dans le temps, il aurait du mal entre 1941 et 1945 à trouver sur une jeep Française qui n ‘existait déja pas à l ‘époque, un accessoire typiquement français datant d ‘après 1960 pour mettre sur sa jeep..
                  Il y avait plein de manières de mettre des filets de cam sur les jeeps à l ‘époque…
                  Encore faut-il avoir le bon filet à la bonne taille pour la jeep…… 😀 😮

MAJFRANKI
                  Participant

Bonjour Frenchy ….Ba quoi !!!!
                    Je rêve un peu …je regarde surtout le pratique, une jeep qui fonctionne …équipé en US, si j’avais eu le choix je l’aurais faite 2 DB, mais bon à l’époque j’étais satisfait et très content de pouvoir aquérir une vrai et authentique jeep. (2 janvier 44 avec un chassis Ford et le reste en Willys)
                    Aprés chacun fait comme il veut , il y a les puristes …les collectionneurs…. les autres ect …
                    Je me considére chez les autres …
                    Mon filet à l’heure actuelle est sur l’avant du pare brise en travers….Il ne gêne pas plus que cela , mais bon j’ai vu se porte filet je vais le faire pour la question pratique.
                    :hammer:

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

petit article sur miljeep.fr ca donne une idee

article support AF

y en a qui disent, y en a qui font.....

MAJFRANKI
                      Participant

Ba …alors là le WEBMASTER en personne..merci de me mettre ce petit mot, mais …..!!! c’est exactement là que je l’ai vu pour la premiére fois…..Même à certain âge on en apprend tout les jours …personne ne va me contredire là-dessus…
                        En ce qui concerne Michel94, d’avance merci, mais je n’ai encore rien…Il n’y a pas le feu ….pas d’inquiétude. 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.