- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Je suis à la recherche des plans carrossiers de la Jeep Willys ! Ceux qui ont été utilisés pour l’industrialisation de notre bonne vieille Dame.
Je recherche également tous plans d’outillages. (Outils d’emboutissage)
Merci pour votre aide,
Amicalement,
Yellow-corner.
Bonjour, Yellow-Corner
Je crois que l´unique source des plans sur la jeep est ici:
Bonne chance!
Bonjour Roberto67,
Merci pour ce lien 😉
Quelqu’un a-t’il déjà acheté un plan sur ce site ?
S’agit il réellement de plans cotés ou uniquement des photos ?
Amicalement,
Yellow-corner.
Non, non, ils sont réellement des bons plans cotes, pas de photos! Mon ami Natxo à achetée plusiers mois dejá une serie pour la restauration de sa Willys MB.
À bientôt,
je confirme c’est un tres bon site par contre pour info ne pas diffuser les plns sinon :shot
car l’auteur ne veux pas (normal vus le boulot) par contre entre pote on peux faire des plans de petite pieces (j’en ai quelques une sur mon site) cela permet un partage gratos
bye 😀
Bonsoirà tous, je suis moi aussi à le recherche des plans cotés corrosserie et tow bar. Je suis allé sur le site de jeep draw, mon anglais étant ce qu’il est, quelqu’un pourrait-il svp me donner les démarches à suivre pour commander ces plans. Un grand merci d’avance. 🙂
Sur le site tu as toutes les references des pieces dont il a les dessins.
Tu as également le lien vers son mail.
gpw1944@bigpond.net.au
Payement par paypal
Le tow bar c’est 5 dessins 😀
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses !
Après avoir écris au responsable du site, il m’a confirmé que les plans étaient “cotés” et qu’il ne s’agissait pas uniquement des photos des pièces.
Pour le tarif, comme indiqué sur son site, c’est 1 $ par jeu de plans pour une pièce.
Les plans ont été réalisés par lui même. Il a également quelques plans originaux (Willys et Ford)
Amicalement,
Yellow-corner.