- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut,
tout à l’heure, j’ai été voir une remorque ex-armée française avec une plaquette en laiton année 45, avec des amortisseurs boulonnés et le timon coupé en biseau.
Celle-ci est-elle d’époque? Je pense que ce n’est pas possible 😕 😕 😕
Vous en savez peut-être plus?
Je pensais que la France avait fabriqué des remorques après la guerre.
Merci 😉
A ma conaissance , juste les 1/4Ton 2 WH Cargo trailer en avaient une en laiton ( d’origine ).Les Willys MBT et Bantam T3 pas !
Bonjour,
Vous auriez une photo ou des indications complémentaires sur la plaque ? et éventuellement de la remorque ?
Il y a eu des remorques 1/4 Ton fabriquées aux USA en 1945 par d’autres fabriquants que Willys et Bantam.
seb
Un peu tardivement, merci à vous pour les réponses.
A+ 😛
Bonsoir,
Un peu comme ça ?
seb
Salut,
la remorque que j’ai vue avait la même plaque que dans ce lien: http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/archive.php?forum=14&topic_id=7873
J’ai appris dans ce post qu’il y en avait eu 221 fabriquées. Quelqu’un pourrait-il m’en dire plus? Il y a donc eu 3 constructeurs de remorque durant WW2? Merci pour vos réponses.
Actuellement je recense les remorques 1/4t vendues par les Domaines ; j’en suis à l’année 2004 . J’ai retrouvé plus de 1100 remorques,18 constructeurs ,américains et européens confondus et j’ai déjà enregisté 91 remorques Transportation Equipement .Je devrais pouvoir dans l’avenir remonter au début des Ventes Domaniales et en dire plus.
Salut, merci pour vos réponses 😛
Très très belle remorque J-R !!
Elle me semble en tbe et bien d’origine !!
Plaquettes d’origine, timon , chaines …….
Belle pièce ! Heureux de voir des véhicules tout d’origine sur Miljeep … 😉
Mes félécitations !!