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30 mars 2022 à 11h35 #26299
Bonjour à tous
Une petite question me taraude à propos de la plaque de renfort du crochet d’attelage.
Lors de l’éventuelle restauration de chassis est-ce que certains d’entre vous on peut constater un écart entre la traverse en v et le pare-choc arrière ? Où sont-ils directement en contact ?
Ma véritable question c’est est-ce que c’est la plaque de renfort du crochet qui lie ces deux éléments les structures qui sont le pare-choc et la traverse en v ?
Merci
GUILLAUME30 mars 2022 à 11h41 #161421Et si vous aviez éventuellement les côtes de cette fameuse plaque de renfort de crochet je suis preneur merci
30 mars 2022 à 12h36 #16142230 mars 2022 à 15h29 #161423Merci Jean-Marie mais ici on voit la plaque poser peut-être même souder est-ce que quelqu’un sait si sens cette plaque la traverse en v et le pare-choc arrière se touche naturellement ?
30 mars 2022 à 16h53 #161425Bonjour,
Le renfort en V est soudé sur la traverse, la plaque est soudée après.https://drive.google.com/file/d/1LgQJ2Fi_T9z7jxTOT0yo5jXyZkrCJsDq/view?usp=drivesdk
31 mars 2022 à 14h43 #16142831 mars 2022 à 17h10 #161434Bonjour,
Michel, sur le plan de la plaque les trois trous en bas doivent être pour les M201, et juste un trou au centre pour les US1 avril 2022 à 7h23 #161436Bonjour Pierre
Je n’ai qu’une M201 sous la main 😛
Mais tu as raison et je me demande pourquoi les trois trous car je n’ai vu qu’un rivet sur ces châssis.
😉
1 avril 2022 à 10h55 #161437Bonjour, Plaque de demontage sur chassis jeep willys 1944
1 avril 2022 à 13h02 #161438Bonjour,
Photo du chassis gpw, une plaque supplémentaire était soudée, celle d’origine a souffert, le crochet (fr) est tordu lui aussi.https://drive.google.com/file/d/1MUUHUWGUg65oRLKd2WSWtWPCL317FkRi/view?usp=drivesdk
Pour la fixation du crochet les anneaux sont en filetage de 1/2 – 13 UNC , et les boulons en 7/16 – 20 UNF.
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