• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    pp01
    Participant

j ai sur ma m 201 cette plaquette ,il y a 6 positions

je voudrais la remplacer par une autre en meilleur etat mais ce que j ai trouvé c est celle ci qui a seulement 5 positions

recto

verso

ou trouver le même modèle que la mienne ?

Michel94Michel94
      Modérateur

Ton contacteur est un contacteur de jeep équipée avec un éclairage infra-rouge?

Tu cherche une nouvelle plaquette infra-rouge ?

pp01
        Participant

oui je cherche une plaquette en bon etat ,pour ce qui est de l infra rouge je pense que c est juste le contacteur installé en deuxième “monte” a la maltourné

Michel94Michel94
          Modérateur

C’est probable, car cet équipement d’éclairage est resté peut de temps en service, la technique ayant évoluée rapidement.

Ta jeep possède t’elle des percements dans la planche de bord pour la fixation du phare de recherche ?

pp01
            Participant

non ,il n y a aucun emplacement inutilisé sur la planche de bord ,c est certainement du remplacement

pp01
              Participant

petit probleme : comment enleve ton le “levier” pour pouvoir retirer le commutateur du tableau de bord ?
                il y a un emplacement pour une vis du coté gauche mais elle n y est plus ;malgré cela le levier ne sort pas !!!

quelqu un a t il une astuce pour le demontage ?

dandepdandep
                Participant

Bonsoir.
                  Il faut déjà être sûr qu’il ne reste pas un morceau de vis à l’intérieur, si c’est le cas, perçage.
                  Sinon, faire une cale ( par exemple rondelle coupée ) pour l’intercaler entre l’écrou de fixation du commutateur et le levier, et en dévissant l’écrou, le levier devrait monter.
                  Salutations.

pp01
                  Participant

ca y est tout est demonté et remonté et tout fonctionne 🙂 🙂 🙂

[ Edité par pp01 le 26/1/2014 13:27 ]

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

petard des feux de detresse sur la jeep !!! un prototype hyper rare !!! 😉 😉 😉 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

gpw14gpw14
                      Participant

miljeep a écrit :
                        petard des feux de detresse sur la jeep !!! un prototype hyper rare !!! 😉 😉 😉 😉

Jais installer la même chose sur la 201 d’un copain c’est ce qu’il voulait.
                        Bruno

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.