Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Plateau pour transport de Jeep-gctid155718
Joli
Beau matériel et propre
Des jantes pleines sur un porte voiture je connaissais pas
Le V40 est du costaud et confortable.
L’important c’est le couple pas forcément la puissance.
Moi il faut que je trouve un nouveau tracteur.
Le problème des berlines c’est que l’attache remorque est un peu trop basse.
D’un autre côté je ne veux pas céder à la mode des SUV.
Après discussion avec mon garagiste il me conseille de prendre une propulsion.Le problème c’est que dans ces cas là tu tapes dans les allemandes et c’est pas le même tarif.
Donc après réflexion rapport qualité prix fiabilité je me suis arrêté sur le Duster mais pas assez puissant. Le Qashqai 2l 150 serait un meilleur choix
J’avais bien pensé au Jumpy mais c’est pas tellement glamour pour partir en vacances avec Madame 😀
Car comme tout le monde le sait quand on change de voiture la vie de Madame est souvent décisif 😉 😛
Bonjour
oui un SUV ou un 4×4
il y a aussi des break genre volvo v40 v70 voir les wolkswagen break qui sont pas mal non plus …en occase ca baisse le prix aussi
y en a qui disent, y en a qui font.....
Moi j’utilise mon Defender pour tracter un plateau porte-engin.
Beaucoup moins cher à louer (38€ par jour) et suffisant pour la Jeep qui est très courte.
Par contre l’ensemble est lourd 2T5 de charge utile et 1 T à vide total 3t5.
Une photo de l’ensemble
Rien de tel qu’une Jeep pour tracter une Jeep. Un Grand Cherokee devrait faire l’affaire.
Et un Cherokee normal ?
Dans la mesure du possible j’essaye d’éviter les véhicules avec trop d’électronique et trop récent 😉
Le seul Cherokee que j’ai eu c’était un 2.1TD avec 88CV qui avait déjà du mal à se tracter lui même.
Le GC II avec le 2.7CRD Mercedes n’a pas trop d’électronique et l’ensemble moteur-boite Mercedes est très agréable et fiable. Le seul point plus faible mais c’est le cas de beaucoup de jeep c’est le pont arrière. On en trouve avec un bon rapport qualité-prix.
exemple d’un ensemble un peu long mais bien pratique tout de meme
https://i69.servimg.com/u/f69/12/42/93/54/win_2010.jpg”>
y en a qui disent, y en a qui font.....
Très joli attelage 🙂
Mais Madame n’aime pas les break car trop longs 🙁