• Ce sujet contient 1 participant et 47 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    physe
    Participant

Comme je cherche à acquerire une remorque pour ma jeep, je viens de trouver sa le net: quand pensez vous?
      remorque

ltjaber
      Participant

je pense y aller voir

physe
        Participant

Je suis tres tres interessé par une des remorques, mais impossible de me rendre sur place!
          Quelqu’un peux y aller à ma place 😀

Benleroy
          Participant

Ce sont effectivement des bantam? ou c’est comme les 3/4 des M201 qui sont des willys mb de 42.?

car cela vaux effectivement la peine

physe
            Participant

Il est vrai que entre 150e et 2500e comme j’ai les vu sur certains site il ya pas photos.

ltjaber
              Participant

je vais aller les voir des que possible

pmkpmk
                Modérateur

vous voyez qu’on est pas obligé de déboursser plus de 800 euros pour une remorque..Qui sait attendre…..

250 c’est la mise a prix !

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

Pour avoir fait un paquets de ventes aux domaines je confirme que si le prix départ est attractifs ce n’est pas le prix finaleeeeeeeeeeeeeee et que si un pro decide de tout acheté et bien les prix prennent vite de la hauteur … pour rappel avec PMK on etait sur une vente pareil petit prix pour des remorque le pro est arrivé et a tout pris…. 1000 euros par remorque…. tu m’etonne qu’il les vendent 1500 voir 2000 eruos
                    donc peut etre une bonne opportunité a confirmer apres la vente….

y en a qui disent, y en a qui font.....

Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés

Bonjour,

Oui, sauf qu’en en parlant ici, on est sûr que les pros sont au courant maintenant ! 😛 😛 😛

Amicalement,

Christophe.

landais52
                      Participant

JE PËNSE QUE LES PROS SAVAIENT DEJA….Allez voir le site de LYS TT TERRAIN.
                        Ventes de différentes remorques mais ttes a priori avec crochet attelmage decalé…..Prix de 750 à 1200€ ???????

et celle de cette vente sont elles avec ce type d attelage..??

et pour les pros,5 ou 6 MILJEEPERS pas rasés de huit jour et avec le regard noir ça pêut pas calmer????????

* 😉

[ Edité par landais52 le 5/11/2009 12:34 ]

[ Edité par landais52 le 5/11/2009 12:35 ]

pmkpmk
                        Modérateur

Quasiment toutes les 1/4 ton vendues aux domaines ont un timon coudé !

physe
                          Participant

je suis tout à fait d’accord sur ce principe.
                            Moi je suis intéressé! il m’en faut une!

A qui le tour? 😉

394713
                            Participant

bonjour à tous
                              il y a des remorques à vendre dans deux ventes ce mois-ci et concernant la présence de pro, n’ayez aucunes craintes ils ont “leur indic” aux domaines afin d’être au courant de toutes les ventes. A part cela il y a des bons coups à faire mais seuls ceux qui se déplacent pourront les faire.
                              A titre d’info, en fin de vente, les pro ont tendance à lacher un peu de lest aux particuliers. comme il y en a beaucoup en vente au même endroit qui sait! ! !
                              aMITI2S

landais52
                              Participant

Réponses groupées…..

Pour PMK et malgré ce timon coudé on peut considérer qu elle sont origines us??? ou faut il verifier tous les autres point car a distance pas evident

Et pour celui qui veut gérer les achats si il y en a un il peut me contacter

majortompson
                                Participant

j’irai voir et ferai des photos !!!!…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.