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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Plus de batterie.
Bonjour
Je suis en 12V.
Ce matin, je pars, il fait nuit donc je roule en code. J’arrive à destination il fait jour. 2H00 après, je veux repartir et n’ai plus de batterie.
J’ai pu repartir en la poussant.
Existe t il des lampes leds adaptables? à la place des codes/phares.
T’es sur que tu charges en roulant ?? Ta batterie datait ou est récente ??
C’est étonnant qu’en roulant et après une halte tu n’aies plus rien … en 6V si tu laisses les loupiots a l’arrêt tu démarres plus mais en 12V tout de même …
y en a qui disent, y en a qui font.....
Je pense que les codes sont restés allumés. C’est l’intérêt du coupe batterie vu que le contact ne coupe pas l’éclairage.
La manivelle est aussi bien utile dans ce cas.
Bonjour
Elle charge très bien. J’ai laissé au moins 2H00 les codes allumés, je ne m’en suis pas apperçu.
Je n’ai pas le coup de main pour la manivelle , sachant qu’elle démarre au 1/4 de tour soit en poussant soit au démarreur.
2H00 moteur à l’arrêt
Bonjour
Eh oui pas de buzzer sur la Jeep.
2h les codes allumés moteur éteint, ça explique que la batterie se soit déchargée. Ça fait un consommation d’environ 10A pendant 2h.
La batterie ne doit pas être en pleine forme quand même.
Es tu sûr que la batterie se charge bien en roulant?
Pour vérifier le fonctionnement de l’ampèremètre :
Ampèremètre côté charge au début puis progressivement retour vers 0.
Puis en allumant lles codes, l’aiguille ne doit pratiquement pas bouger.
Aiguille côté décharge (environ 10A) moteur arrêté avec les phares.
Les ampoules LED code/phare ça existe
https://www.lasercar.fr/feux-avant/92-259-r2-bi-led-12v-duplo-4500lm-codephare-code-europeen-blanc-ou-jaune-culot-p45t-premium.html
94€ la paire
Par contre pas possible de savoir si elles sont homologuées