Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Plus de batterie.

  • Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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    Messages
  • #25395
    catherine
    Participant

      Bonjour
      Je suis en 12V.
      Ce matin, je pars, il fait nuit donc je roule en code. J’arrive à destination il fait jour. 2H00 après, je veux repartir et n’ai plus de batterie.
      J’ai pu repartir en la poussant.
      Existe t il des lampes leds adaptables? à la place des codes/phares.

      #153918
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        T’es sur que tu charges en roulant ?? Ta batterie datait ou est récente ??
        C’est étonnant qu’en roulant et après une halte tu n’aies plus rien … en 6V si tu laisses les loupiots a l’arrêt tu démarres plus mais en 12V tout de même …

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #153920
        mb94mb94
        Participant

          Je pense que les codes sont restés allumés. C’est l’intérêt du coupe batterie vu que le contact ne coupe pas l’éclairage.
          La manivelle est aussi bien utile dans ce cas.

          #153922
          catherine
          Participant

            Bonjour
            Elle charge très bien. J’ai laissé au moins 2H00 les codes allumés, je ne m’en suis pas apperçu.
            Je n’ai pas le coup de main pour la manivelle , sachant qu’elle démarre au 1/4 de tour soit en poussant soit au démarreur.

            #153923
            catherine
            Participant

              2H00 moteur à l’arrêt

              #153924
              mb94mb94
              Participant

                Bonjour
                Eh oui pas de buzzer sur la Jeep.
                2h les codes allumés moteur éteint, ça explique que la batterie se soit déchargée. Ça fait un consommation d’environ 10A pendant 2h.
                La batterie ne doit pas être en pleine forme quand même.
                Es tu sûr que la batterie se charge bien en roulant?
                Pour vérifier le fonctionnement de l’ampèremètre :
                Ampèremètre côté charge au début puis progressivement retour vers 0.
                Puis en allumant lles codes, l’aiguille ne doit pratiquement pas bouger.
                Aiguille côté décharge (environ 10A) moteur arrêté avec les phares.

                #153933
                mb94mb94
                Participant

                  Les ampoules LED code/phare ça existe
                  https://www.lasercar.fr/feux-avant/92-259-r2-bi-led-12v-duplo-4500lm-codephare-code-europeen-blanc-ou-jaune-culot-p45t-premium.html
                  94€ la paire
                  Par contre pas possible de savoir si elles sont homologuées

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