- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2010 à 17h42 #17878
ma jeep m201 ne veut plus demarrer depuis ca derniere balade.je venais de parcourir environ 10 km quand je m’arrete chez un ami faire une pause.depuis impossible de la redemarrer. j’ai reussi a force d’alterner manivelle et demarreur.jai pu rentrer chez moi avec sans souci elle tournait super puis je l’est de nouveau arreter pour voir si elle aller redémarrer a chaud.nikel. mais deux heure apres impossible de la redemarré.j’ai changer condo + vis platiné jai de l’allumage.l’essence arrive au carbu.les bougie sont seche.j’ai demonter le carbu et j’ai retrouver plein d’essence dans l’admission. jai nettoyer remonter mais toujours rien .l’impasse j’espere vous allez pouvoir m’aider. cordialement
16 janvier 2010 à 17h51 #87424Salut
Connaissance par prendre la tension des batteries, il se peut que l’une d’elles est lachée. cette histoire ma pourrie un week end mais heuresement, la mienne démarre au 1/4 de tour a la poussette.
A+
Moon16 janvier 2010 à 18h04 #87426les batterie sont neuves de 15 jours.en faite elle a demarrer au demarreur pour la derniere fois mais j’utiliser la manivelle pour eviter de trop les decharger justement.apres plusieurs essai de demarrage jai regardr par les puits de bougie je trouve que c’est sec
.jai meme essayer de voir ne mettent un peu d’essence directement par le dessus du carbu.mais rien.le moteur tourne ca sent l’essence au niveau du pot.l’allumage ne se serait pas decaler tous seul des fois?17 janvier 2010 à 9h44 #87443Possible qu’il se soit décalé, mais dans ce cas le corps doit bouger à la main.Comment est l’étincelle sur les bougies ?
17 janvier 2010 à 9h53 #87444
Bonjour,Suite au changement du rupteur et du condensateur, as-tu bien refait le réglage de l’écartement des touches du rupteur ?
Amicalement,
Christophe.
17 janvier 2010 à 12h55 #87451l’etincelle et bleu au niveau bougie.
jai regler le rupteur avec un jeu de cale.
je vais essayer de regarder a tete reposer aujourd hui on verra17 janvier 2010 à 18h02 #87469ca y’est jai resolu l’affaire
en faite jai demonté les bougies pour voir l’odre d’allumage et a ma grande surprise plusieurs bougies s’allumer en meme temps.j’ai demonter la tete dallumage nottoyer et gratter les contact aisni que le petit rotor et depuis niquel -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.