Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » pneu military-gctid76863
bonjour ou peut on trouver des pneus military en 600×16 de marque desstone merci a bientot
jamet pneus
a andrezieux dans le 42 pres de saint etienne
il est dans l annuaire
et les prix, c’est bien ?
Miller
l année derniere 71 euros piece
salut
la marque desstone a un truc particulier 😕
merci
je ne connais pas cette marque peut-on en dire plus merci
Bonsoir,
Et les pneus Speedways ?
Je ne connais pas leur prix pour le moment, ils vont les recevoir mi-février.
Merci.
seb
merci pour vos reponce , il n’ont rien de particulier si ce n’est qu’il m’en manque un pour ma roue de secour donc si vous en croise un ou si vous savez ou ily en a faite moi signe A BIENTOT
a propos de pneus j aimerai savoir s il est exact que les pneus ww2 ont des encoches pointues et que ceux qui ont des encoches arrondies sont post war ?
(j appelle encoche le creux entre deux crampons)
Personne ne sait ? ca m etonne ….
Bonjour
J’ai trouvé des pneus de marque Speedway chez un professionnel en 6.0×16 (je suis actuelllement en 6.5×16 sur ma M201). Le prix est assez interressant (inferieur a 80 euros), je voudrais avoir un peu de rensignements sur la qualité et le dessin de ces pneus. Je ne les ai pas vu mais le pro doit en faire rentrer prochainement, il m’avertira a ce moment. Il lui restait egalement 1 pneu Michelin XCL en 6.5×16, avec un dessin tres proche du Goodyear. Ce dernier m’aurait interessé mais il ne se fait plus, pas de possibilité d’en avoir.
Je posterai sur ce forum mon avis si je les prends.
Bonjour,
Ca ne serait pas All…pneus ?
Il y a des images ici mais je ne sais pas si elle sont conformes
http://www.allpneus.com/4-x-4-military-c-10_1595.html
Le prochainement, c’est vers la mi-février.
seb
boudinot a écrit :
a propos de pneus j aimerai savoir s il est exact que les pneus ww2 ont des encoches pointues et que ceux qui ont des encoches arrondies sont post war ?
(j appelle encoche le creux entre deux crampons)
voici des encoches arrondies, photo prise en allemagne en 45, (on peut même penser que ce pneu à été monté en 44 ou avant…….????)
A+ 😉
hello
Question de bleue ? quelle taile est la mieux appropriée? en 600, 650 ou + ?
je trouve que ca meilleure tronche avec des pneus + large mais cela n’engage que moi
@+ 😛
merci
en fin de compte je vous dirai quelle utilisation quand elle roulera!
@+