• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    rouletoujours
    Participant

Oui très bien les miens viennent de là

m201
      Participant

Et des jantes de combat moins chéres que chez le charcutier????

Majorpipps
        Participant

Je ne sais pas si ça se vérifie chez les possesseurs de pneumatiques made in corea mais les miens semblent avoir pris une drôle de tournure. La voiture à tendance à sauter de l’avant, c’est très désagréable à la longue, on dirait qu’ils sont devenus ovales 🙁 Renseignements pris à Vincennes auprès des vétérans, ils parrait que ça vient bien de là et que ces pneus ne tiennent pas, ils ont tendance à s’applatir ou à s’affaisser si le véhicule ne tourne pas régulièrement)…

[ Edité par Majorpipps le 7/9/2005 7:01 ]

rouletoujours
          Participant

Salut
            Je crois que c’est le problème de tous les pneumatiques! ceux-ci souffre plus de cette déformation parcqu’ils sont hauts!

La solution c’est peut être de mettre le véhicule sur chandelles quand il ne roule pas pendant longtemps

batycorsica
            Participant

j ai des colombes ca acroche mieu ke les militari surtou sur route mouiller et sur la boue jai assiste a 1 demonstration de4x4 big betes et ils ont parier ke la vieille ne pouvai pa suivre elle a suivi sanns aucune preparation et sans bache la voiture et moi meme etions de la meme couleur maron mai kel pied mes amis(es) 😛 😛 😛 😀

mb201d
              Participant

Salut, moi j ai des pneus Pays de l Est, renforces en 10 plis dessin NATO, c est le bordel a monter. Niveau tenue de route ca ne bouge pas meme sur route mouille.
                Par contre je trouve qu ils s usent vite.
                Je fais pas mal de route avec.
                Faut bien equilibrer les jantes sinon ca vibre.
                Et en 4X4 ca passe tres bien.
                Niveau tarif avec la chambre et le montage le 6.50 x 16 m est revenu a 84 Euros.

EricMS530
                Participant

😕
                  Moi j’ai des Michelin c’est normal ?
                  J’ai l’impression d’être le seul 🙁

Par contre même sur le mouillé ils tiennent le pavé 😛

Jeep44
                  Participant

Bonjour,

Si c’est pour refaire de la reconstition etc mieux vos mettre des pneus profile Military au sinon celui qui a une jeep pour faire du TT autant qu’il lui achete des pneus qui tienne par temps humide et boueux.
                    Rendez a Ciney ce dimanche ci.

Amicalement Mathieu

manvir
                    Participant

Salut 🙂
                      😀 vivement dimanche 😀
                      CINEY whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu

muttic
                      Participant

Il a bien plu en Normandie, chemins boueux et la fin de recolte de maïs >ca glisse. J’ai des Michelin 700 X16 qui se comportent plus que bien. Il s’agit de la monte d’origine des M151 en Europe. Même les Américains apprécient Michelin…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.