Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. !!! Pochette joints moteur repro de m…!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jackcpejackcpe
    Participant

Bonjour,

J’ai acheté une pochette de joints moteur repro chez nos fournisseurs habituels… et CA NE VAUT RIEN!!!
      Faites donc attention!

Les joints de paliers ARR en corde graphitées sont trop étroits et ne touchent pas le vilebrequin. Ceux en caoutchouc le bloque et empèche sa rotation!

Un des trous des joints de la pompe à eau (1er modèle) ne correspond pas du tout donc impossible d’utiliser!

Je me demande la qualité du joint de culasse et autre…

Ca ne coûte quand même pas plus cher de les faire directementt aux bonnes cotes…

Enfin, méfiez-vous!

Y en-a-t’il dans le même cas?

A+

Benleroy
      Participant

J’ai eut le coup avec le joins graphité qui se situe entre l’adm/ech et le moteur.

Tu te fournis ou si c’est pas indiscet (MP)

MillerMiller
        Membre

Pareil avec les joints pour les BV ……. 😡 😡 😡

Chez qui faut-il aller ? (pour une fois qu’on peut faire de la publicité ! 😉 😉 )

Miller

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour,

Nous sommes tous confrontés au même problème. Le mieux, pour les joints “papier”, c’est de les réaliser soi-même en utilisant du “vrai” papier à joint ! Il en existe de plusieurs épaisseurs. 😉 (vendu en feuille ou rouleau)

Il faut juste investir dans un jeu d’emporte pièces et un bon cutter ! D’ailleurs, ca me donne une idée !!! Je vais numériser tous les joints afin d’avoir un modèle pour chacun d’eux ! 😛

Pour les joints “spéciaux”, genre joint de culasse, joint de collecteur, c’est plus compliqué mais je pense que nos revendeurs habituels ont les deux qualités ! 😉

Amicalement,

Christophe.

willys77
            Participant

oui, j’aimerais savoir aussi ou tu as acheté ca !! en MP
              Merci
              Phil

gpw03gpw03
              Participant

c est toujours de la repro et quand on en parle on nous repond c est de la repro !!! 😕

jackcpejackcpe
                Participant

Pour répondre à Miller, je dirais chez quelqu’un qui ne vend que du NOS et très peu de repro… mais ca ne court pas les rues!

Et puis, les joints en liège, après + de 60 ans, se cassent très vite!

A+ 🙂

benoit89
                  Participant

bonsoir
                    Liège comme papier existe en feuille et de bonne qualité et permet de faire un paquet de joints pour pas cher.J’ai refais comme çà tout les joints de carbu,de pompe à huile,de pompe essence ect!!!Et aucun problème..Même dernièrement le joint circulaire en liège de la glace du compteur que je restaure.Comme quoi!!
                    Benoît

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.