- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous savez vous ou je peut trouver des pochoir pour ma gpw early avec les numéro d’une seul partie et non coupé sur les fabrication ultérieur et de quel taille est l’étoile de capot je sais qu’elle est a chevale sur la caisse et le capot mais sa taille ? y’a t’il d’autre étoile ailleurs si oui de quel taille ?
merci d’avance a ceux qui répondront a mais question 🙂
Bonjour,
Pour l’étoile du capot, elle a varié au cours des années ainsi que ca taille, je pense.
Sinon, pour les pochoirs… Toto en jeep???
A+
Si les numéros ne sont pas coupés ,c est qu il faut les faire à main levée ….pas facile .
Bonsoir Ronan
Il faut regarder la navy:
salut ryper
si tu viens a reims tu regarderas becassine
je t’envoie en mp mon adresse mail
mamane
oui sur les early l’étoile est plus petite et se trouve a cheval sur le capot et la caisse mais si quelqu’un peut me dire la taille 😕
ah oui Rodolphe je tes acheté des pièces y’a pas longtemps mais je n’avais pas vus que tu fessait des pochoir
mamane je suis passer l’année dernière au moment du retromobile de Reims je ne sais pas si tu te souviens de moi (le jeune de 18 ans )moi en tout cas je me souvient de ta magnifique gpw 😮 peut tu me dire ou a tu eux tes pochoir ?
merci a ceux qui on répondu 🙂
[ Edité par ryper77 le 24/7/2014 20:12 ]
Bonsoir,
Ce n’est pas 15″ l’étoile ? avec la ligne horizontale de l’étoile alignée avec la charnière du capot ?
(voir AR 850-5)
seb
[ Edité par seb-81 le 4/8/2014 19:31 ]
bonjour
oui je me souviens
les pochoirs sont d’un ami
donne moi tes numéros par mp
😉
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser du tape de peinture et la dessiner à la main…
Tu commences par un cercle puis tu fais un pentagone dedans…