- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Avez vous remarqué que les poignés arrieres sur les M201 ne sont pas au meme niveau . la poignée arriere droite étant plus basse que celle situé à gauche .
quelqu’un a t il l’explication ??
pour ma part Hypothese de travail , je pense que cela est du à la possibilité de mettre 2 MP50 (support d’antenne) de part et d’autre ce qui implique un abaisssement de la poigné droite (sinon emplacement MP50 Impossible) . Merci de vos réponses.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Je viens de regarder bon nombre de photos, je n’ai pas trouvé cela flagrant, t’es sur que ce n’est pas une particularité de ta jeep plutot ?
🙂
j’ai mesure sur la mienne et effectivement elle est plus basse de 3mm 😀 je pense en fait que cela provient d’un montage sans cote de cette poignee.
Pareil pour la mienne, la droite est beaucoup plus basse 😮
Ce n’est pas lie a un montage inadvertant de la part du materiel et autre c’est un standard de fabrication qui est propre au M201. aucune ford ni Willys n’ont cette différence. la these du MP50 se tient elle reste a confirmer
toujours de la jeep
Idem, 3 cm plus basse, je pense que c’est à cause de la roue de secours car les supports d’antenne sont identique. Affaire à suivre
Salut Michel, quand tu penses a la roue de secours, tu penses au diametre plus important ?
A ce sujet attention a ceux qui veulent acheter un porte bagage du commerce, bien souvent ils sont fabriques en fonction d’une roue de secours type military, et ne se montent pas avec une roue de secours en 6.50 !!!
Je pense effectivement à la taille de la roue.