• Ce sujet contient 1 participant et 51 réponses.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Maverick40
    Participant

Merci Gilles, pour ta réponse, je comprends. Je m’y attaque demain.
      Aujourd’hui j’ai remonté le maître cylindre et franchement, ça été fastidieux et un vrai jeu de patience. Vraiment pas beaucoup de place pour travailler.

Par contre j’ai peut être commis une erreur, je m’en rends compte après coup. Je lis ici là qu’il fallait remplir le réservoir inférieur avant l’installation. Hors je ne l’ai pas fait, cela va-t-il poser un problème d’amorçage ?

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Bonsoir Maverick non rien de redhibitoire tu pourras faire le plein du maitre cylindre par la trappe du plancher de la jeep. et proceder a une purge du circuit (prevoir soit un tuyau avec entonnoir ou une grosse seringue pour ajouter au fur et a mesure de ta purge le liquide de frein. DOnc en resume tu peux dormir sur tes deux oreilles et recuperer de tes journée sous la jeep. Bravo Continue! pardon Madame Bravo continueZ !

y en a qui disent, y en a qui font.....

Maverick40
        Participant

OUFFF !!!! Merci Hubert, nous allons tout finir demain, je pense, réglage et purge.
          Merci à vous.

Maverick40
          Participant

Bonjour, les gars

Et bien voilà, aujourd’hui nous avons fini la partie freinage par la purge des 4 roues (fait dans l’ordre de la plus éloignée à la plus proche)

Mis a part les purgeurs de nouvelle génération bien plus courts que mes anciens, entrainant pas mal de difficultés pour placer une clé de 6 et le tuyau de purge transparent sur l’embout, nous nous en sommes tirés en moins d’une demi-heure, l’une sur la pédale, l’autre sur la purge.

Je n’ai jamais eu une pédale de freins aussi ferme, moi qui devait pomper comme un chien et anticiper les freinages 3 heures à l’avance pour arrêter la bête.

Les 2 cylindres avants étaient morts avec 3 pistons bloqués sur 4

Voilà une bonne chose de faite, qui nous angoissions pas mal avant de commencer.

Nous tenions donc à vous remercier une nouvelle fois et vous exprimer toute notre gratitude pour tous les conseils prodigués et la patience dont vous savez faire preuve. C’est un réel plaisir de s’attaquer à tous ses travaux malgré notre grande méconnaissance, nous sachant épaulés de la sorte.

Donc merci à vous, merci au forum, merci aux experts et demain nous poursuivons par la vidange des ponts et boites.
            Marie et Erick

😉 😉 😉

[ Edité par Maverick40 le 5/8/2022 19:56 ]

jean-mariejean-marie
            Participant

ET VALÄÄÄÄĨ
              Bravo à l ‘équipe

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Bravo Marie! Bravo Erick!
                vous avez bien merite des autocollants de miljeep tant par votre etat d esprit, votre partage et votre enthousiasme communicatif…..top et donc faites suivre votre adresse par em et je vous envoie cela si vous le voulez….meme proposition a tous un petit message votre adresse et on fait suivre…..longue vie aux jeeps et aux miljeepers

y en a qui disent, y en a qui font.....

Maverick40
                Participant

Merci beaucoup pour la proposition. Nous serons bien sûr très heureux d’afficher haut et fort notre appartenance au groupe des Miljeepeurs. Je te donne nos coordonnées en MP, par contre nous aurions souhaité prendre à notre charge les frais de ports. Donc ça serait peut être mieux que tu nous envoies ton adresse pour que l’on te fasse parvenir quelques timbres ou un compte payal ou autre pour un virement couvrant le port.
                  😉

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.