Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. Pompe à air Armée Française

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 44 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel94Michel94, le il y a 2 mois.
2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    M201SCM201SC
    Participant

Bonjour à tous

@Michel, j’ai fait une évaluation des dimensions via ta photo pour avoir la taille total du marquage, la hauteur de la police de caractère ainsi que les interlignes avant de me lancer dans la fabrication des pochoirs

Voici ce que ça donne sur une vue d’ensemble :

ou avec une photo sous le même angle que ton original :

Traduit en mm ça donne ça :

Qu’en penses tu ?

Si OK je commencerais à fabriquer les pochoirs mais bien sûr en réalisant le rectangle “instructions techniques” comme sur ta photo (ce premier jet n’est là que pour l’aspect dimensionnel.

M201SCM201SC
      Participant

Bonjour à tous,

@Michel, j’ai fait une évaluation des dimensions via ta photo pour avoir la taille total du marquage, la hauteur de la police de caractère ainsi que les interlignes avant de me lancer dans la fabrication des pochoirs

Voici ce que ça donne sur une vue d’ensemble :

Traduit en mm ça donne cela :

Je trouve que c’est assez ressemblant au marquage de ta photo, ton avis ?

Je vais me lancer dans la réalisation des pochoirs (en modifiant l’encadré “instructions techniques” pour qu’il soit conforme à l’original, puis peinture aux beaux jours (trop froid chez moi en ce moment).

A suivre

Stan

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.