- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
Je viens de casser un pignon satellite du pont arrière, ce qui à endommagé les planétaires et aussi la grande couronne.
La grande couronne étant numérotée au meme numero que le pignon d’attaque, est il strictement déconseillé/impossible de changer la couronne sans changer le pignon d’attaque ?
Merci d’avance
Texte supprimé à la demande de l’auteur…
[ Edité par Michel94 le 31/5/2020 10:15 ]
Merci pour cette réponse précise.
Je vais changer mon boitier de différentiel en entier, les pignons étant tous endommagés.
Si je récupère ma couronne actuelle (finalement pas endommagée) pour la refixer sur le nouveau boitier, y a t-il un réglage particulier à vérifier au remontage ? A proprio je dirais que non si je ne touche pas à mon pignon d’attaque, mais je préfère demander..
A mon avis, si tu changes le boitier, les roulements ne seront pas réglés pareil donc il faudra refaire le réglage du couple conique..
Si tu peux, ne change que les planétaires, satellites, axes et rondelles en gardant le boitier actuel. Comme ça pas de réglage.
Merci pour cette réponse, et si je change également les roulements coniques, réglage obligatoire ?
Texte supprimé à la demande de l’auteur…
[ Edité par Michel94 le 31/5/2020 10:15 ]
Les réflexions de ce visiteur sont intéressantes , il a l’air de bien connaître la jeep . Dommage qu’il soit anonyme .