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  • #18862
    patton10350
    Participant

      salut
      en ouvrant la calotte du pont avant je viens de remarquer de la graisse avec de l’huile.
      Cette graisse est identique a celle trouve sur les deux demi arbres ?
      Est ce Normal ou prb joint spi ?
      merci
      patton

      [ Edité par patton10350 le 24/8/2010 10:04 ]

      #96383
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        En général, lorsque le joint spi est usé, c’est plutôt l’huile qui passe vers le joint de cardan. Mais, vérifie le joint spi et aussi la bague bronze en bout de tube. 😉

        Si remplissage sous pression des bols de pont, il est possible que la graisse passe dans le tube. Donc, il faut remplir avec précaution. 😉

        Amicalement,

        Christophe.

        #96391
        bzh56
        Participant

          Ou alors,je l’ai vu chez les cultos de l’époque,ils mettaient bien de la graisse dans les ponts quand les fuites d’huile étaient trop importantes.

          #96399
          william
          Participant

            les demi bols , il faut les remplir à la pompe de graisse , de façon que , quand tu pompes et tu vois la graisse resortir , c’est assez ! Je fait tous les 1000 km 10 jets de pompe .

            Les ponts ( différentiels ) , c’est de l’huile et pas de graisse !! Changer tous les 2 à 3 ans .

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