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salut
en ouvrant la calotte du pont avant je viens de remarquer de la graisse avec de l’huile.
Cette graisse est identique a celle trouve sur les deux demi arbres ?
Est ce Normal ou prb joint spi ?
merci
patton
[ Edité par patton10350 le 24/8/2010 10:04 ]
Bonjour,
En général, lorsque le joint spi est usé, c’est plutôt l’huile qui passe vers le joint de cardan. Mais, vérifie le joint spi et aussi la bague bronze en bout de tube. 😉
Si remplissage sous pression des bols de pont, il est possible que la graisse passe dans le tube. Donc, il faut remplir avec précaution. 😉
Amicalement,
Christophe.
Ou alors,je l’ai vu chez les cultos de l’époque,ils mettaient bien de la graisse dans les ponts quand les fuites d’huile étaient trop importantes.
les demi bols , il faut les remplir à la pompe de graisse , de façon que , quand tu pompes et tu vois la graisse resortir , c’est assez ! Je fait tous les 1000 km 10 jets de pompe .
Les ponts ( différentiels ) , c’est de l’huile et pas de graisse !! Changer tous les 2 à 3 ans .