Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. porte document jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 35 réponses.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Eh, apparemment Redbull s’est trompé dans son estimation, on ne va peut-être pas relancer 12 fois le bonhomme pour lui dire : t’as vu, tu t’es gourré, t’as vu?
      Je remarque que de grands efforts ont été déployés pour bien prouver par A+B qu’il avait tort dans sa datation, ce serait peut-être mieux de conserver cette énergie pour d’autres sujets.

Ca ne vous est jamais arrivé de faire une erreur d’appréciation ou d’être surpris avec les jeeps?

frenchy
      Participant

perso, je me fou de son estimation, j ‘ai fourni les infos que j ‘avais perso apres verifications, mais je vois qu il y a toujours quelqu un pour faire la polémique et retourner la situation..
        perso, mon dernier post avec ses questions etait légitime, le gars pose des questions, on lui réponds et pas de réponse, ni mème un merci…..

Quand a ceux qui se sont evertués comme tu dis à demontrer son erreur, je pense que c et compréhensif, car aà chaques fois que quelqu un découvre un accessoires, ils est toujours d ‘ABORD persuadé et veut persuader les autres que c est rare et d ‘origine WW2 avant d ‘avoir de plus amples infos… 😉

blackbird
        Participant

qu’il se soit trompé dans la datation de son objet, pas de problème, ca arrive à tout le monde .
          Mais après il faudrait il avoir l’honneteté de la reconnaitre .
          Faut quand mème savoir assumer ses erreurs .
          Et au minimum un merci pour les personnes qui lui ont apporté la réponse à sa question c’est quand mème pas beaucoup demander non ?? 😕

redbull
          Participant

Avec le plus grand respect que j’ai pour les adultes ici qui comme moi sont des passionés j’ai remercié les gens à 2 reprises ! voir les précédents post . Comme je disais au début de la conversation , on en apprend tous les jours , et la oui j’ai appris , diagnostic précipité . Donc merci à tous ceux qui ont fait des recherches ou donné des infos pour faire que tous les lecteurs puissent profiter et s’enrichir de connaissances .
            On va pas se prendre la tête pour une datation de sacoche ce serai ridicule 😛
            A bientôt ici ou ailleurs amis jeepers
            Elle est pas belle la vie en jeep…..? 😉 🙂

frenchy
            Participant

De rien, A ton sevice l’ ami ! 😉

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Ah ah ah, elle est pas mal celle-là Frenchy: à ton sévice… ça résume bien ! 😛

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.