• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    legros
    Participant

legros
      Participant

legros
        Participant

suite en situation 😮 😀 😀

voili voila !!!

😛 😛 😛 😉

DRIC
          Participant

merci pour tes photos legros,vraiment la m1 est une super belle arme……
            je profite de ce post pour vous poser une question voisine au sujet: savez vous quels sont les marquages que l’on peut apercevoir parfois sur les housses de porte fusil? merci!

landais52
            Participant

Ami LEGROS merci pour ces photos… Au moins c est clair…Mais une question, la carabine… C est pas celle que je t avais retee en Normandie…. 😛 😛 😛
              Allez je deconne

weaselM29
              Participant

les housses sont post war pour moi .

landais52
                Participant

c est peut etre des repros mais quelle importance?????
                  et ça reste encore a prouver mais ce n etais pas le but de la question posée 🙂

weaselM29
                  Participant

pas de repro a ma connaissance , toute celles que j ai vu etait marquée rifle case avec une serie de chiffre apres mais la toile et la fermeture eclair etait francaise . je n ai encore jamais vu de housse 100% US

DRIC
                    Participant

merci weasel m29, c’est justement parce que sur toutes les photos que je trouve,j’arrive a lire “rifle” mais pas le reste…
                      sinon c’est vrai que j’ai un doute sur l’utilisation a l’epoque de cet accessoire,je n’ai pas trouvé de photo d’epoque avec la housse montée. en tout cas merci pour toutes vos infos a ce sujet et bon dimanche.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.